Forum Role Play sur le thème de Fallout.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jarvis Sheppard(validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheppard

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2010

MessageSujet: Jarvis Sheppard(validé)   Mer 24 Fév - 16:32

I Informations Personnelles:

Nom : Jarvis
Prénom : Sheppard
Surnom:

Lieu de naissance : Dans l'ouest
Nationalité : Américaine
Âge : 35 ans
Lieu de Vie : La citadelle (ou tout autre lieu tenus pas la C.D.A.)
Compagnon/associé:

Taille :1,89m
Poid :90 Kg
Corpulence : Athlétique

II Informations professionnelles:

Faction :confrérie de l'acier
Métier/statut : Militaire
Compétences: Armes légères / Piégeage / lecture et écriture

III Descritpions et histoire :

Entourage : Noms de vos ami(e)s ou famille

Aîné Lyons: Chef de la C.D.A. dans la zone de Washington D.C.
Sarah Lyons: Fille de l'ainé Lyons, elle est le supérieur hiérarchique de Sheppard.
Joshua Jarvis: Père de Sheppard, il occupe une fonction d'aîné de la confrérie basée en Californie.

Description Physique : (5 lignes minimum)

Sheppard est un homme de taille moyenne. Ses cheveux brun foncé sont coupé court mais ce qui frappe le plus chez lui, se sont ses favoris, signe quasi distinctif dans la confrérie. En mission, comme à la citadelle, il est souvent équipé de la fameuse armure assistée de l'a confrérie. Néanmoins, il arrive qu'il porte des vêtements plus classique, plus... "civils" soit au sein de la citadelle ou alors lors de missions particulière demandant une certaine discrétion. Son corps parle pour lui, plusieurs cicatrices le parcourent mais n'en altèrent pas vraiment l'attrait. C'est un homme qui s'entretient aussi bien mentalement que physiquement et cela se voit, cela se sent. Son regard sûr et franc vous met tout de suite à l'aise ou, du moins, vous procure un relatif sentiment de sécurité.

Description Mentale : (5 lignes Minimum)

Lorsque Sheppard arrive à Washington, c'est un homme plutôt déçus par ses derniers mois vécus sur la cote ouest. Bien que sachant que l'aîné Lyons l'accueilleras à bras ouverts, il redoute la réaction de ses futures collègue se qui le rend extrêmement prudent, parfois indécis sur l'attitude adopté avec les autres membres de la confrérie. De manière générale, Sheppard est un homme souriant et optimiste. Sans verser dans l'excès, il envisagera souvent la situation sur un angle favorable mais redoutablement réaliste (optimiste si ceci, si cela,etc...)

Sheppard reste un homme de volonté, cherchant à accomplir sa mission, il est courageux et volontaire. Les situations de stress générée par les combat l'on rendus plus sûr dans ses directives. Homme organisé, il veillera à connaître le plus parfaitement possible le terrain et son adversaire pour s'assurer des meilleures chances de victoire. Dans le feu de l'action, c'est cependant un homme qui sait se montrer raisonnable et prudent par rapport à l'opposition rencontrée, il n'hésitera pas à faire replier ses hommes si cela s'avère plus avantageux (à long terme) pour lui.

Après 15 ans d'expériences sur le terrain, Sheppard sait que la réussite d'une missions peut passer par le sentiment des hommes de sa troupe d'être protégé, couvert, d'avoir l'assurance qu'ils ne seront pas abandonné aux multiples danger des terres désolées, car si une armure protège efficacement des coups, elle ne vous rend pas invulnérable...

Histoire :
(20 lignes Minimum)

Enfance:

Sheppard naît sur la côte ouest de ce qui fut jadis les Etats-Unis d'Amérique. Il est le fruit de l'union de deux membres de la confrérie de l'acier et fut très tôt sensibilisé aux valeurs prônées par la confrérie. Jusqu'à l'âge de dix ans environs, on le voit surtout aider sa mère Irènes qui travaille comme scribe. Il apprend a lire et a écrire avec elle et il l'aide a déchiffrer certains vieux documents. En parallèle, il se familiarise petit à petit à l'usage des armes à feu. Le milieu dans lequel il évolue en fera un jeune homme souriant, mais réputé pour sa rigueur et son volontarisme. Malgré son aspiration à une vie moins "intellectuelle", Sheppard ne commence à prendre part aux activité "militaires" qu'à partir de l'âge de 16 ans où il commence à patrouiller dans des secteur relativement épargné par le danger, mais suffisamment exposé que pour vivre quelques expériences de feu.

Adolescence:

Cela aura un grand impacte sur l'adolescent qui s'y sentira plus dans son élément malgré les dangers. Participant à des missions aux risques de plus en plus accrus mais sans être véritablement suicidaire cependant, Sheppard acquiert alors un savoir-faire précoce en matière de guérilla et de combat tactique ou défensif, usant du terrain a son avantage pour éliminer ses ennemis. Il est d'ailleurs remarqué deux fois pour avoir su réorganiser son groupe lors d'embuscades, sauvant par la même, plusieurs vies, prouvant alors sa valeur pour rejoindre officiellement les rangs de la confrérie de l'acier à 18 ans.


Dans la confrérie:

Il entre alors dans le corps militaire avec le grade de chevalier-capitaine ce qui lui permet de commander un petit groupe tactique de 3 hommes. Une responsabilité importante mais justifiée par ses faits d'armes. Il passe d'ailleurs outre les entraînement de base que doivent suivre les initiés et commence donc sa carrière très tôt. Il parcourt les terres désolées et mène de nombreuses missions au profit de la confrérie, et des habitants des terres désolées parfois, devenant de plus en plus aguerris aux techniques de combats. Il entame une carrière que beaucoup qualifient d'exemplaire tout en ne sachant trop se dépêtrer de cette étiquette de favoritisme qui lui aura permis de prendre une telle avance. En Effet, son père, Joshua, comme responsable de zone, aura su progressivement familiariser son fils aux rigueurs des terres désolées tout en lui permettant de suivre une éducation riche, propice à la réflexion et l'assimilation de savoir anciens. Cela ne fut pas sans conséquences sur le soldat qu'était Sheppard. Pendant quinze ans, il passe de statut de héros à celui de privilégié malgré sa propension a prendre des risques lors de missions périlleuses s'attirant l'admiration des hommes qu'il commande, mais la jalousie de certains autres.


Les prémices du départ:

La tension monte ainsi progressivement pendant 15 ans, se faisant plus forte les deux dernière années. Joshua ayant changé de poste, Sheppard se retrouvait sous les ordres de l'un de ses ennemis intérieur qui ne lui confiait plus que des missions secondaires. Voyant sa carrière stagner, Sheppard décidait alors de se faire muter dans l'est, dans l'une des garnisons de la confrérie. Malgré l'intervention de son père pour un secteur moins exposé, il fut réaffecté au secteur de D.C., un secteur qui n'avait pas trop la quotte car réputé pour sa dangerosité à cause de l'activité importante des mutants dans la région. Sheppard arrive alors à la citadelle avec le grade de paladin, pouvant commander, en théorie, une troupe assez conséquente mais vu les faibles effectifs déployé dans le secteur à son arrivée, il ne sait prendre la tête que d'un groupe tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Free Dog

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Jarvis Sheppard(validé)   Sam 27 Fév - 8:45

Salut Sheppard. Soit le bienvenu sur F.U.

Je ne vois pas de soucis à ta fiche (bon nombre de lignes, histoire cohérente...) sauf peut-être une explication plus claire de la façon dont tu apprends à piéger. Concernant le vava, il est évidement qu'il sert plus à montrer la tête du personnage qu'autre chose, ils se ressemblerait tous à la confrérie sinon lol!

En tout cas, bienvenue dans la confrérie et bon jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Jarvis Sheppard(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» John Sheppard
» Quartier de John Sheppard
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Univers :: L'avant-poste :: Fiches personnage-
Sauter vers: