Forum Role Play sur le thème de Fallout.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jack Ishimoto(validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Ishimoto

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Jack Ishimoto(validé)   Dim 26 Déc - 15:59

I Informations Personnelles:

Nom : Ishimoto
Prénom : Jack
Surnom: ???

Lieu de naissance : Big Town
Nationalité : Américain d'origine Japonaise
Âge : 29
Lieu de Vie : Sans domicile fixe
Compagnon/associé: Un chien prénommé : Yonjuni

Taille : 1m69
Poids : 58 Kg
Corpulence : Faible

II Informations professionnelles:

Faction : habitants des terres désolées
Métier/statut : Esclave en fuite
Compétences: - Discrétion
- Corps à corps

III Descritpions et histoire :

Entourage :
Son chien, Yonjuni

Description Physique :
Jack est de très faible constitution mais possède une endurance impressionnante. Il est assez petit et boite légèrement sur sa jambe droite. Il possède un visage aux traits typiquement asiatique et possède des cheveux noir comme la nuit. Il conserve en général ses cheveux assez long pour qu'il lui couvre le cou. Ses yeux son eux aussi d'un noir profond et il a une cicatrice sous l’œil gauche. Il possède aussi un cicatrice dans le cou, au niveau de la clavicule.

Description Mentale :
Il est assez méfiant envers tout le monde et ne fait entièrement confiance qu'à son chien. Il réfléchi dans son intérêt avant celui des autres et, si il doit commettre un acte lâche pour sauver sa peau, il le fera. Il aime penser que si il ne parle à personne personne ne s'occupera de lui. C'est aussi un récupérateur, par réflexe il ramassera tout ce qui pourrai lui servir (nourriture, boisson, matériel médical,...) Il essayera toujours de fuir l'altercation, mais si il y est obligé, il cherchera un moyen de se tirer d'affaire le plus rapidement et discrètement possible.

Souhaitez-vous suivre une quête d'initiation: Non

Histoire :


Jack Ishimoto est né dans le petit village de Big Town. Ses parents sont américain mais d'ethnie asiatique. Ils parlait souvent à Jack du Japon car ils ne voulaient pas que leurs savoir se perdent au fil du temps. Ainsi donc, les histoire sur les samouraïs, les ninjas et l'honneur firent partie intégrante de la jeunesse de Jack. Du moins jusqu'au jour de ses neuf ans.

Ce jour-là, la famille était réunie autour d'une table sur laquelle trônait un petit gâteau au chocolat. Les parents de Jack avait du se démenés pour pouvoir trouver cette denrée rare. Jack c'était encore caché pour jouer au ninja et son père le cherchait partout dans la minuscule maison qu'il possédait dans la rue principale de Big Town. Alors qu'il le cherchait, le père de Jack entendit des cris venant de la rue. Il ne s'en inquiéta pas car les cris étaient monnaie courante dans ce monde dévasté. Après cinq minutes de recherche, il trouva Jack accroché à la charpente du toit.

Juste quand il le prit dans ses bras pour le faire descendre, ils entendirent un coup de feu venant de la rue. Or il était formellement interdit d'utiliser des armes à feu dans l'enceinte de la ville. Ils attendirent donc sans bouger pour entendre ce qui allait se passer. Malheureusement, ils ne l'entendirent pas mais le virent...

Trois hommes en armures firent sortir la porte de ses gonds en y donnant un coup de pied. Ils étaient tous grand, de corpulence assez athlétique et par dessus tout, armé jusqu'au dent. Ils braquèrent directement leurs armes sur le père de Jack et tirèrent. Jack, toujours dans les bras de son père ne vit pas tous cela car son père l'avait caché dans son dos pour le protéger. Néanmoins une balle de fusil de chasse le toucha au mollet et lui fit lâcher un cri de douleur qui retentit dans le silence laissé par les coups de feu. Puis lentement, très lentement, le père de Jack s'affaissa et Jack tomba au sol où il se recroquevilla de peur et de douleur.

La mère de Jack qui était dans la cuisine se précipita vers son mari et son fils mais, avant même qu'elle ai traversé la moitié de la pièce, un coup de feu retentit et Jack, qui fermait les yeux entendit le bruit sourd que fait un objet en tombant sur une surface molle comme un tapis. Les quelques secondes qui suivirent parurent de heures à Jack car, mort de peur, il ne savait pas ce qui allait advenir de lui...

Les hommes en armures s'approchèrent de lui et discutèrent entre eux de son sort. Ils envisagèrent de le tuer et de se servir de sa chair pour occuper des prédateur si ils se faisaient attaquer, mais l'un d'eux eut l'idée de le remettre en état et de le revendre aux esclavagiste de Paradise Falls. Ils lui soignèrent donc la jambe mais avec le manque de technologie et de bonne condition sanitaire, Jack ne s'en remis jamais et boita toute sa vie.

Après cela ils ressortirent tous ensembles pour se diriger jusqu'à Paradise Falls qui se situe au nord-ouest de Big Town. Pendant le trajet Jack resta silencieux et essaya de se réveiller de ce cauchemar. Ils marchèrent pendant trois jour pour atteindre Pardise Falls. Un homme seul aurait pût effectuer se trajet en moins de deux jour mais accompagné d'un enfant, ils ne pouvait pas garder le même rythme.

En arrivant à Paradise Falls, Jack réalisa qu'il ne rêvait pas et qu'il allait devenir un esclaves. Ses kidnappeurs entrèrent dans un bâtiment assez grand et laissèrent Jack sous la surveillance d'un garde à la sortie. A peine trente secondes plus tard Jack entendit trois coups de feu et puis, plus rien...

On le conduisit dans une salle qu'on aurait pu appeler cabinet médical si il ne se situait pas dans ce lieu qu'est Paradise Falls. Là on déshabilla Jack et on lui fit passer tout une batterie de test: poids, taille, maladie, endurance, force, lecture, etc. Après cela on le fit assoir sur une chaise et on lui attacha les bras et les pieds. Ensuite le "docteur" S'approcha avec un scalpel et un petit objet circulaire. Le docteur lui fit une incision dans le cou au niveau de la clavicule. Il y glissât ensuite le petit objet et recousit l'ouverture.

Il fut ensuite mené dans une cage où il y avait déjà une dizaine d'esclave. Une fois les gardes partit, il regarda les gens qui l'entouraient. Il y en avait de tout ethnie et de tout age. Certain était même plus jeune que lui. Tous le regardait comme si ils attendaient quelque chose de lui. Mais Jack fit comme tout le monde et s'assit en attendant la suite.

Il vécut dans cette cage pendant des années. Il y fit quelque rencontre certaines bonnes, d'autres mauvaise. En général il évitait de parler au autre esclaves car beaucoup réagissaient assez violemment. Il apprit donc à se faire oublier même dans un lieu exigu comme une cage. Dans une cage se situant à coté de la sienne se situait les animaux, en particulier un chien qu'il décida de surnommé Yonjuni. Il y avait assez d'espace entre les barreaux pour qu'il puisse caresser l'animal sans problème. Ainsi se créa une amitié entre eux qui les poussaient à se protégé l'un l'autre.

Un jour, un des prisonnier arriver récemment se dirigea vers lui et lui ordonna de lui donner ses chaussures car les siennes étaient abimées. Jack refusa et l'autre, bien plus corpulent et fort lui, lui assenât un énorme crochet du gauche et lui ouvrit la pommette. Jack un peu sonné se releva comme il pût pendant que Yonjuni aboyait comme un fou dans sa cage. Jack, comprenant qu'il ne pourrait pas éviter la confrontation, sauta sur le dos du géant et le fit tomber vers les barreaux de la cage. Pendant la chute, il se dégagea du son adversaire en donnant une impulsion de ses deux pied, ce qui eut pour effet d’augmenter la vitesse de l'homme.

Un craquement sonore retentit lorsque sa tête toucha les barreaux et tout le monde compris qu'il ne se relèverait pas de ça. Les gardes arrivèrent en courant pour connaitre l’origine de se vacarme et lorsqu'ils virent le corps étendu au sol, ils demandèrent qui était responsable. Personne ne répondit...

Vint un jour où lors d'une escarmouche entre les esclavagistes et la confrérie de l'acier, une des cages fût ouverte par un officier de la confrérie. Plusieurs esclaves arrivèrent à s'échapper mais beaucoup se firent capturer avant d'atteindre la sortie. Jack lui libéra Yonjuni en volant les clés sur le cadavre d'un des gardes avant de s'enfuir le plus loin de ce lieu de souffrance.

C'est ainsi que Jack, se mit en route dans les terres désolées de la capitale avec comme objectif sa survie...


Dernière édition par Jack Ishimoto le Dim 26 Déc - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Jack Ishimoto(validé)   Dim 26 Déc - 16:21

Salut et bienvenue à toi. Notre forum est en cours de finition, mais il est ouvert au rp Wink

Je viens de lire ta fiche Smile
Dans ta nationalité, tu marques que tu es japonais. Américain d'origine japonaise serait plus adapté, car depuis deux cents ans, le voyage entre les différents pays du monde n'existent plus.

Dans la jeunesse de ton personnage quand tu parles tout ce qui samourais ect.... Est-ce les histoires que tes parents racontent ?

Pour la fin, l'attaque de la confrérie de l'acier peut être possible, mais pas à si large envergure. Une petite attaque pourra sans soucis t'aider à t'échapper, avec un ou deux esclavagistes de tués, mais pas tous, car sinon, on a plus Paradise Falls xD


Il n'y a que cela à modifier et à te trouver un avatar et ta fiche pourra être validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack Ishimoto

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2010

MessageSujet: Re: Jack Ishimoto(validé)   Dim 26 Déc - 17:07

Voila j'ai pris les commentaire en compte et rajouter un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Jack Ishimoto(validé)   Dim 26 Déc - 17:14

Salut Jack et bienvenue à toi parmi nous!

Ta fiche est à présent tout à fait validable pour moi.

Comme le disait Senah le forum est en cours de lancement, donc des nouveautés sont susceptibles d'apparaître dans les prochains jours. Cependant, si certains points te semblent flou, n'hésite pas a nous en parler dans la partie HRP ^^

Je trouve ta fiche très intéressante en tout cas, une histoire assez triste et rude à limage de l'univers du jeu. Comme tu commences comme esclave, peut-être alors aurais-tu entendu parlé du Temple de l'Union qui est sensé aider les esclaves en fuite?

Voilà pour ma part et encore bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jack Ishimoto(validé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Ishimoto(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jack Tomson [Validée]
» Présentation Jack Follet [validée]
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Univers :: L'avant-poste :: Fiches personnage-
Sauter vers: