Forum Role Play sur le thème de Fallout.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Senah Houston(validé)

Aller en bas 
AuteurMessage
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Senah Houston(validé)   Dim 17 Jan - 16:39

I Informations Personnelles:

Nom : Houston
Prénom : Senah
Surnom: Sean (prononcé sine)

Lieu de naissance : Dans les plaines désolées
Nationalité : Américaine
Âge : 28 ans
Lieu de Vie : Un peu partout en fait.
Compagnon/associé: non

Taille : 176 cm
Poids : 68 kg
Corpulence : Athlétique

IIInformations professionnelles:

Faction :habitante des terres désolées
Métier/statut : Mercenaire
Compétences:
- Discrétion
- Armes de poing
- Corps à corps

III Descritpions et histoire :

Entourage : Orpheline, elle n'a plus de famille et sous prétexte que la vie sentimentale est une faiblesse, elle ne fait jamais référence à son passé, ni même à ses parents, comme si elle ne les avait jamais connus

Description Physique :
Grande et musclée, elle a l'allure d'une athlète comme dans les magazines qui sont encore en assez bon état pour en voir les images. Dans les terres désolées, il est primordiale d'avoir la force (en plus de la volonté) d'encaisser les moments difficiles de la vie. Surtout dans le train de vie qu'elle mène. Elle a les cheveux bruns, qu'elle attache toujours en chignon ou encore en natte quand elle doit se préparer à beaucoup bouger. Même si les cheveux longs peuvent être handicapants, elle ne tient pas à sacrifier le peu de féminité qui lui reste.
Les yeux marrons foncés ressortent l'arrogance de son regard. De fins sourcils noirs en renforcent les traits. Certains soupçonnent qu'elle a des origines ibériques, par le teint légèrement halé de sa peau, rajoutant à son charme naturelle. Mais de cela elle s'en fiche un peu.
Le visage est un peu osseux sur les bords, mais son nez fin et ses lèvres pulpeuses en effacent un peu la rudesse.
Bien entendu, on ne parlera pas de sa forte poitrine.

Description Mentale :
Elle est fière. Oui fière et arrogante. Elle est une survivante au jour le jour et elle le montre bien quand on croit se montrer supérieure à elle. Elle n'apprécie pas qu'on cherche à l'écraser sous le talon sous prétexte qu'elle est une femme. Le monde ancien n'est plus et il est donc fini le temps où les femmes étaient les femmes au foyer ; car elle a eu l'occasion de le voir dans certains villages au cours de ses périples. Le monde est pour ceux qui savent s'adapter et surmonter les dangers et non pour les faiblards.
Elle peut avoir le langage peu chaste quand elle s'énerve et en venir aux poings si vraiment on la pousse à bout. Sinon en tant normale, elle sait se montrer sérieuse et attentive à ce qui l'entoure.
Si elle se sent bien avec une personne ; elle reste méfiante quand même, elle peut blaguer, rire et se montrer de bonne compagnie
Le dernier trait est qu'elle est une femme qui sait ce qu'elle veut. Quand elle a des désirs, elle peut aller jusqu'au bout pour les assouvir, comme tout être vivant. Et oui, même si elle a sa fierté, elle n'en reste pas moins qu'une femme qui a besoin comme les hommes d'exprimer les plaisirs de la chair. Elle peut devenir un peu genre mante religieuse... Mais ce n'est pas fréquent. Elle préfère se battre contre des raiders.

Histoire :

Elle débute en dehors des terres désolées. Hors de l'état désolé de Washington. Sinah voit le jour dans une petite caravane qui avait décidé d'aller voir l'Est, pour voir si des routes commerciales pouvaient se créer ; sans savoir que le danger là-bas était différent de leur "pays". En effet dans l'Ouest, il y a plus de petites villes qui existent sur les ruines des anciennes petites cités et des villages se sont construits un peu partout. Il y faisait assez bon vivre malgré l'assaut de bandits et des raiders.
Senah vit le jour donc quand cette petite caravane ; familiale en plus, avec deux générations (soit une totalité d'une dizaine de personnes), faisait route vers un territoire peut-être prometteur et pourquoi pas complètement vide d'habitants. Après tout, d'après les conteurs, les "bombes" avaient frappé les plus grandes capitales de ce monde en premier, donc pourquoi vivre dans les sites dangereux ? Là en plus où les radiations seraient les plus fortes...La perspective de trouver des denrées rares et précieuses dans des ruines inexplorées repoussaient la sagesse de savoir ce qui pouvaient les attendre véritablement là-bas....
Mais le temps ne manquait pas. La caravane prenait son temps, s'arrêtant dans les villages et autres lieux de vie précaire dans les alentours, commerçant entre les points connus et découverts, revenant un peu en arrière pour rapporter des choses très recherchées par leurs meilleurs clients....4 à 5 ans s'écoulaient avant de réunir les réserves nécessaires à l'entreprise rêvée... Et malheureusement, jamais la caravane ne pourrait avoir le plaisir de découvrir l'intérieur des terres désolées.


Les caravanes sont toujours une source de profit pour les bandits... Un groupe semblait aux aguets ou alors les avaient suivi depuis un moment avant de trouver le bon moment pour les attaquer... Ce fut un massacre car la caravane fut prise par surprise. Senah put échapper à la tuerie en se réfugiant sous le corps de sa mère. Elle n'en sortit que deux heures après, dans l'odeur de mort qui l'entourait. Les têtes de bétail étaient parties, avec les pilleurs....Et la nuit tombait.

Dans ce monde désolé, les prédateurs sont opportunistes. Ils mangent tout ce qu'ils trouvent et les cadavres sont une aubaine. Senah était prostrée près de ses parents et n'avait pas conscience du danger qu'elle courait après la tombée de la nuit. Toute seule, sans capacité à se défendre, elle risquait de pas voir le jour suivant. Mais la providence était pour elle.

Un duo de vieux mercenaires, rentraient de leurs dernières missions. Lassés de leurs vies de pélerins "tueurs", ils avaient décidés d'aller s'installer à Mégaton, une ville solide à ce qu'on racontait, pour finir leurs vieux jours. Ils avaient assez d'économies pour se permettre d'acheter une petite bicoque s'il y en avait ou alors ils s'en fabriqueraient une. Et encore costauds, ils pourraient donner un coup de main dans la vie. Ils croisèrent la route de la petite fille et devant la pitié qu'elle leur donna, ils décidèrent de la prendre avec eux. Après tout, pourquoi pas un passe-temps ? En plus la fillette était assez grande pour être un peu autonome. Pas de bébé brailleur !

Ainsi débuta la vie de la jeune fille. Les deux mercenaires, Teddy Ryth et Smeth, elle passa son enfance dans Mégaton, découvrant avec plaisir le maniement des armes. La chance fut d'autant plus grande que Teddy fut en mal de son ancienne vie. La sédentarité n'était pas pour lui. Senah partit avec lui et apprit plus encore en sa compagnie. Elle apprit à se montrer discrète, se perfectionna sur des cibles de choix ; correspondant à des missions de "chasse" contre les bestioles, et apprit avec son père adoptif le combat par les poings. Et comme tout le monde le sait, le bonheur ne dure jamais et s'écoule très vite

Et oui Teddy était déjà vieux. Une crise cardiaque le terrassa sur le retour à Mégaton. Il eut le droit à une tombe dans un vieux cimetière. Au moins pour que son cadavre ne finisse pas dans le ventre des charognards.....Il méritait pas cela. Senah ne le pleura pas vraiment. Déjà la mort de ses parents l'avait traumatisée et la mort était presque le quotidien des mercenaires... Elle n'avait que 18 ans quand Teddy disparut.

Elle ne resta pas longtemps avec Smeth, pour mener sa propre vie et elle partit à l'aventure, soit avec des caravanes soit avec d'autres mercenaires pour remplir des contrats. Elle tua son premier raider à 20 ans, tirant fierté de réduire cette racaille à un membre de moins... Et sa vie ne fut plus que cela jusqu'à aujourd'hui. Les terres désolées ? C'est son territoire de chasse !


Dernière édition par Senah Houtson le Dim 26 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Free Dog

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Senah Houston(validé)   Lun 18 Jan - 18:53

Hé bien hé bien! Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule!

Une femme de caractère donc! Je crois que çà va chauffer dans les terres désolées. N'hésitez pas à venir voir ce vieux Free Dog mademoiselle, il aura sûrement une émission à vous consacrer I love you I love you I love you

La Fiche est correcte pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Senah Houston(validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
» Eänwen Melwasúl [Hanegard] - [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Univers :: L'avant-poste :: Fiches personnage-
Sauter vers: