Forum Role Play sur le thème de Fallout.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les news des terres désolées

Aller en bas 
AuteurMessage
Free Dog

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Les news des terres désolées   Ven 7 Jan - 14:33

Et maintenant, quelques infos...

Free Dog vous raconte tout sur les terres désolée. Jusqu'à il y a peut, elles n'avaient été qu'une zone de non droit poussiéreuse victime des raiders et des mutants. Mais on dirait que cela va bientôt changer les enfants. En effet, on raconte que sa bouge là-bas. Qui sait, peut-être en sortira-t-il le héros de demain?

Pour vous Free Dogs vous livre ses quelques nouvelles provenant des principales localités:

Megaton recherche des personnes capables de l'aider à se débarrasser d'une bande de raiders qui a élus domicile à l'école élémentaire de Springvale. Lucas Sims promet une bonne récompense à celles et ceux qui pourront se débarasser de cette bande qui harcèle les caravanes en transit et répends la terreur dans la région.

A Megaton toujours, Lucas Sims, le sherif recherche des personnes qui pourraient aider à faire baisser la population de rattaupes qui à particulièrement augmenté cette année, caussant de nombreux dégats aux fortifications de la ville et blessant ses habitants. Là encore, une récompense attent tout volontaire prêt à mettre un terme à ce fléau.

Autre lieux maintenant: Rivet City. Le conseil de la ville à décidé, lui aussi de faire appel à des volontaires pour l'aider à éradiquer un début d'infestation qui semble se propager dans les parties basses du navire. Le conseil recherche essentiellement du personnel aguérris et ne souffrant pas de claustrophobie. Toutes connaissances que le volontaire pourrait avoir sur les fangeux en général est un atout. Une paye journalière est prévue ainsi qu'une récompense substancielle pour celui ou celle qui parviendra à anéantir le foyer d'infestation.

Ailleurs dans les terres désolées, nos courageux paladins en armures assistée patrouilles les ruines de D.C. sans relache afin de faire reculer la présence des mutants en ville. Si vous vous retrouvez au beau milieu d'une bagarre entre ces dernier et ses hommes et femmes en armure, mettez-vous à l'abri...

A très bientôt, pour un nouveau flash d'information!
Revenir en haut Aller en bas
Free Dog

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Les news des terres désolées   Dim 16 Jan - 17:58

Bonjour à vous, habitants des terres désolées, comment çà va aujourd'hui?

Régulièrement, des choses se passent autour de nous, souvent malheureuses, mais parfois certaines d'entre elles nous poussent à garder espoir en l'avenir. Pour vous, Free dog vous livres ses quelques nouvelles:

A Megaton Le sherrif Lucas Sims à finalement trouvé des volontaires pour débarrasser la ville de la bande de raiders qui à élus ses quartiers à l'école élémentaire de Springvale. Deux mercenaires au passé sombres se sont alliés pour aider la localité à se débarrasser de cette bande de malades. Souhaitons leur bonne chance les enfants! En revanche, l'invasion de rattaupe dans la ville continue de faire des ravages, les actions entreprises la semaine dernière n'ayant aboutis qu'à un court répit avant le retour de ces satané bestioles...

Dans D.C. maintenant Rivet City. Annonce que les opérations de nettoyage des ponts inférieurs du navire ont apporté pas mal de ravitaillement à la ville mais que plusieurs volontaires ont été blessé a des degré divers lors de ses opérations de nettoyage. Le problème des fangeux restant bien présent, la localité est toujours à la recherche de volontaires pour l'aider à se débarrasser des fangeux. Pour cela, une paye journalière est prévue ainsi qu'une récompense substantielle pour celui ou celle qui parviendra à anéantir le foyer d'infestation.

Plus au nord, des gens on pût apercevoir l'arrivée de vertiptères qui se sont posé non loin de la citadelle. Est-ce que cela pourrait-il être les renforts promis à l'aîné Lyons? Quoiqu'il en soit, les opérations de patrouille dans les ruines de Washington se poursuivent...

A très bientôt, pour un nouveau flash d'informations spéciales!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les news des terres désolées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armurerie des terres désolées
» Tribus des Terres Désolées
» L'Art des Terres Désolées
» Munitions des terres désolées
» Tu sera mon cobaye en ces terres désolées. [FT. Cornelius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Univers :: L'avant-poste :: Galxy News Radio-
Sauter vers: