Forum Role Play sur le thème de Fallout.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école

Aller en bas 
AuteurMessage
Moïra Brown

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   Sam 1 Jan - 10:57

Lorsque Senah et Tristan se présentèrent dans les bureaux de Lucas Sims, le sherrif fut soulagé de voir deux mercenaires se proposer de le débarrasser du gang de raiders qui avait élus domicile dans les ruines de l'école primaire de Springvale.

En effet, cette bande de raiders, active depuis plusieurs jours déjà, c'était rendue coupable de plusieurs enlèvements et meurtres autour de Megaton, harcelant les caravanes et les voyageurs en passage dans la région. Après un bref topo de la situation, Lucas Sims annonçait alors la récompense: Une centaine de capsule chacun, la récupération de tout l'équipement que les mercenaires pourraient trouver d'intéressant sur les corps et une tournée au saloon de la ville payée par Megaton.

L'école de Springvale était à peu près tout ce qui restait d'une petite bourgade tranquille d'avant-guerre. Ceux qui habitent la région connaissent très bien ce lieu qui peut jouer, tour à tour, le rôle de refuge ou de tombe en fonction de ses occupants. Mais souvent, c'était les raiders qui étaient dans la place. Le bâtiment, partiellement détruit s'élevait sur deux étages et un sous-sol et avait fait l'objet de quelques opérations de récupération auparavant.

Le Sherrif, pour les aider, donnait à Senah et Tristan une carte du bâtiment dessinée à l'ocasion d'une précédente visite avant de leur parler de leur prédécesseurs. Pas moins de cinq personnes c'étaient présentée pour nettoyer l'école sans jamais revenir ce qui pouvait éventuellement en dire long sur ce qui se passait là-bas ou les compétences de ces dernières. Mais le sherrif précisait néanmoins que ces gens étaient partis en solo. Le travail d'équipe semblait donc tout indiqué pour cette petite quête.

*****

Après être passé chez le shérif, Senah et Tristan se préparèrent pour rejoindre l'école primaire qui se situait au nord de Megaton, à quelques kilomètres seulement de là. Passant chez moi, au réserves de Cratersides, pour vous acheter quelques munitions et réparer vos armes, je tente de vous recruter pour mon guide des terres désolée mais vous me dites que vous avez mieux à faire ( mheu! T_T ). Après s'être correctement équipés, les deux mercenaires vont se reposer pour la nuit. Le lendemain à l'aube, Vous quittez la ville non sans recevoir quelques paroles d'encouragement de Lucas Sims que vous croisez inopinément à la porte de la ville avant de vous rendre directement à l'école...

Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   Mar 4 Jan - 15:22

Une fois en dehors de Megaton, le chemin était des plus simple. Une piste de terre battue rejoignait ce qui était autrefois une petite route qui faisait la liaison entre la bourgade de Springvale et l'ancienne capitale fédérale. Lors de leur sortie, Senah et Tristan purent aperçevoir un marchand itinérant qui c'était instalé à l'entrée de Megaton. Il s'agissait de Crow, un marchand plus spécialisé dans la vente de vêtements et d'armures.

Les deux mercenaires se mirent alors en route et rejoignirent l'ancienne Springvale assez rapidement. Au petit matin, cette localité désolées avait des allures lugubres et inquiétantes avec ses ruines croulantes dressées comme des crocs asséré vers le ciel. Le chemin jusqu'à l'école se fit sans trop de mal, mis à part une fourmis géante qui mordit rapidement la poussière...

L'école était excentrée par rapport à la petite bourgade et samblait plutôt calme de prim abord mais en y jettant un oeil plus attentif au travers de ses jumelles, Tristan pouvait reprérer des mouvements au premiers étage derrière les fenêtres de ce qui restait du premier étage. Les deux mercenaires observaient les lieux depuis les ruines de Springvale afin d'évaluer la menace.

« Les lieux sont bien occupé, mais impossible de dire part qui pour l'instant. »

Mais à peine Tristan eu le temps de finir sa phrase qu'un cri retentis des ruines de l'école. Un cri de femme que les deux mercenaires purent voir émergé de la partie éffondrée de l'édifice. Le femme en question était en état de choc, elle hurlait et sa nudité laissait apparaître les stigmates des sévices que les raiders lui avait fait. Peu de temps après, un coup de feu retentis et les cri se turent. La malheureuse venait de se faire abattre par ses chiens de raiders. L'un d'entre eu, sous le couvert de son camarade vint alors cherché le corps qu'il tirait par les cheveux vers le bêtiment scolaire. Dans les terres désolées, on pouvait s'habituer à tout jusqu'à perdre une part de soi-même mais Tristan, malgré son expérience avait du mal a resté indifférent à ce genre de scène.

« Merde. Bande de chiens. On va les massacrer ces enfoiré... »

Jurait-il discrètement face à cette scène horrible. alors que ce qui venait de se passer répondait de façon tragique à sa question... Pour l'opération, le mercenaire c'était équipé d'un vieux fusil de chasse à verrou et de son vieux Smith & Wesson. Les munitions n'étaient pas illimitées, mais s'il faisait gaffe, et avec Senah dans le coin, ils parrviendraient à bout de cette bande de sauvages. Tristan avait pris son fusil et vérrifiait l'était du chargeur. On sentait l'homme sur les nerfs mais la précision de ses gestes devaient suffires à appaisier les craintes de Senah à son sujet. Tristan pouvait parraître parfois expressif mais ne perdais pas pour autant son sang-froid. Une fois son armement prêt, il s'adressait alors à elle:

« Bon, vous avez une préférence pour l'entrée? On peut y aller par l'entrée principale ou par la partie éventrée, comme vous voulez.»

Son fusil en main, il fixait la jeune femme qui semblait mieux équipée que lui pour les combats en milieux clos. A défaut, Tristan se disait qu'il se servirait sur les corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   Mar 11 Jan - 12:15

Cette nouvelle aventure aurait pu bien commencer si la jeune Moira n'avait pas cherché à les recruter pour servir d'intermédiaire pour une étude sur la vie palpitante des terres désolées. Si la gamine voulait des informations, qu'elle se prenne en main et mette un peu le nez dehors. Senah estimait qu'elle n'était pas un cobaye... Même si des capsules étaient en jeu. La mercenaire avait son amour-propre. Elle n'avait pas à mâcher le travail pour les autres. Elle qui prenait des risques tous les jours, d'autres pouvaient faire comme elle pour écrire un guide. Un guide, quelle drôle d'idée. C'était un coup à avoir des aventuriers d'un jour dans les pattes ; de la concurrence en plus.

Mais revenons sur la mission. C'était pour cela qu'elle était en compagnie de Dwight. Une tâche comme elle les adorait : faire bouffer du plomb à des raiders. Une fois la préparation et le déplacement effectué pour rejoindre la vieille école, elle était aux côtés de son camarade, contemplant les ruines de cet établissement.

*Un vrai tas de ruines*

Ils avaient assisté de loin et à couvert au petit massacre de la pauvre victime, qui n'avait pas eu sa chance pour sa fuite. Elle n'aurait pas été loin.

"Sympa l'accueil."

De toute façons, même à deux, ils n'auraient rien pu faire. D'un rapide coup d'oeil, Senah regarda les environs puis les ruines, pendant que son collègue tatait son arme. Il était nerveux ? Son armement était simple. Son arme de poing habituel, des munitions, son couteau et un petit colt qu'elle avait réussi à piquer à un ivrogne. Malheureusement, il n'avait qu'un chargeur et encore avec 5 cartouches. Limite, mais suffisant. Normalement. Puis elle répondit sur le choix d'entrée.

"Je suggère pour la seconde entrée. Les raiders sont idiots, mais ils nous attendront par l'entrée. Et essayez de pas trop stresser hein. C'est de la routine. "

Elle lui fit un clin d'oeil moqueur et lui sourit. Elle était prête à le suivre pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Brown

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   Dim 16 Jan - 17:37

L'école élémentaire de Springvale est à l'image de ce que l'on peut trouver dans les terres désolées: un vieux bâtiment tombant en ruines. Si ce lieu était emplis des cris et des jeux d'enfants d'autrefois, à présent il sert de repère à des bandes de raiders de passage dans le coin ou de halte aux personnes ne pouvant trouver de refuge à Megaton. A présent, seul le silence ou les cris d'agonies peuvent être entendus en passant devant ce vestige d'un monde révolus. Les murs sales, parfois taché de sang témoignent des horreurs qui s'y déroulent depuis trop longtemps maintenant.

Lorsque Senah et Tristan se présentent aux portes de l'école, le bâtiment est occupé part une quinzaine de raiders et plusieurs chiens répartis entre l'étage du sous-sol et le premier étage. L'entrée peut se faire effectivement via la porte principale qui donne dans un vaste hall ou part la partie éventré de l'édifice. Celle-ci est gardée part 3 membres du gang, dont celui qui à tué la jeune femme, et qui y a élus domicile. En regardant le plan que le Shérif Sims vous à remit, vous remarquez qu'il permet un accès direct soit au premier étage, soit directement aux sous-sols.

Prenant alors votre courage à deux mains, vous vous dirigez alors vers l'entrée que vous souhaitez emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   Jeu 20 Jan - 17:53

« Ok, Allons part-là alors. »

Avait alors répondus Tristan à la suggestion de sa "collègue" tout en prenant son fusil de chasse en main. Il sentait l'adrénaline progressivement parcourir son corps à la perspective du combat futur. Il fallait économiser les munitions pour maximiser le butin que Senah et lui pourraient se faire sur les cadavres. L'homme poursuivait alors à l'attention de Senah:

« On à au moins une personne de ce côté. On s'approche discrètement et prend position, on évalue le nombre à affronter et ensuite on les descend avec méthode. Donnons-nous l'effet de surprise et cela en fera deux au tapis dé le premier coup on est d'accord?»

L'homme n'attendait pas vraiment l'approbation de la jeune femme, il bougeait déjà vers l'école son arme à la main, marchant à croupi vers la base du bâtiment, les sens aux aguets. La progression se fit assez rapidement et les deux mercenaires parvinrent jusqu'aux murs sales du vieux bâtiment.

« Progression le long du mur de l'entrée principale, prenez la pointe, je vous couvre avec mon fusil.»

Tristan jetait alors un œil du coté ou ils devraient passer. Un tas de gravats pas trop infranchissable allait les obliger à, soit prendre de la hauteur, soir le contourner et prendre le risque d'être vu des gardes posté aux fenêtres.

« On va franchir le tas de graves là-bas tout en longeant le mur. Derrière nous devrions avoir un meilleur angle de tir sur la partie éventrée du bâtiment. Là on se choisis une cible chacun et quand on est prêt, on frappe. Pour vous, je suggère d'engager ensuite les cibles plus proches, moi j'engagerai celles plus lointaines.»

L'homme parlait avec un certain calme et, en se retournant, observait le terrain autour d'eux. Se focaliser de trop dans une même direction pouvait parfois s'avérer mortel, surtout en présence de raiders. Non pas qu'ils avaient un vraie sens tactique, mais justement, cette absence les rendaient plutôt imprévisibles. Les histoires ne manquaient d'ailleurs pas sur des groupes engagé avec ces malades, trop focalisé sur l'ennemi connus et finalement surpris puis massacré joyeusement part un petit groupe de raiders arrivé inopinément sur leurs arrières. Pour Tristan, c'était bien plus que de la malchance, c'était avant tout une belle preuve d'incompétence. Les gens sous-estiment souvent les raiders et le payent chèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   Dim 27 Mar - 9:52

"Sans déconner...."

Elle avait dit cela avec le sourire. Bien sûr qu'elle allait prendre les cibles les plus proches....Elle avait une arme pour la courte distance, elle n'était pas bête au point de croire que Tristan allait prendre les raiders au plus prêt. Elle avait réussi à survivre avec les règles de bases jusqu'ici, donc.... Elle garda le sourire et partit devant, se baissant au maximum et usant de son agilité pour avancer sans prix et tout en posant le pied avec douceur à chaque déplacement de jambes. Les ruines s'effritaient et les gravas s'étalaient partout sur le sol. Un simple roulement de caillou de morceau de vieux béton pourrait éveiller l'attention.

Quand elle commença à longer le mur, elle aperçut en effet un ou deux gardes postés, un peu insouciants. Trop de confiance en eux ? Sans doute. Ils fumaient quelque chose de bien gros qui n'étaient pas des cigarette. Ces raiders.... Doucement, elle se positionna pour essayer de passer dans l'angle mort de leur vision... Quand un tourna la tête...

*Diable*

Elle n'avait pas le choix de toute façon..... Sans attendre, elle attrapa son couteau et le jeta avec efficacité sur le garde. Ce dernier n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que la lame se planta dans sa gorge. Dans un geste futile pour le retirer, il posa sa main sur le manche avant de tomber dans le vide. Son copain ne semblait pas l'avoir vu chuter.

*Adieu mon petit couteau...*

Sauf si elle pouvait le récupérer par la suite... Puis quand elle se fut trouvée un bon point de tir, juste au niveau du tas de gravats- derrière elle, il y avait encore le cadavre chaud du premier garde-, elle repéra ses cibles...Elle leva un pouce et d'un grand sourire, fit comprendre à son collègue le beau et fringant Tristan qu'elle pourra engager son tir sur les premiers raiders, une fois qu'il aura défait le second garde.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   Dim 3 Avr - 18:24

Le duo évoluait alors le long de la façade de la vielle école, parvenant à franchir le tas de gravas, Tristan se tournait juste à temps pour voir la victime de Senah disparaître de l'encadrement de la fenêtre. L'homme jurait alors intérieurement, non pas à propose de sa coéquipière, mais cette élimination prématurée précipitait les choses. D'un geste bref, il l'invitait alors à le rejoindre.

Un rapide coup d'oeil semblait lui indiquer qu'au moins une personne zonai au niveau du rez-de-chaussée, et une autre dans les étages éventré.

« Je prend celui au premier. A mon signal...»

L'homme inspirait alors une dernière fois.

« GO! »

Le mercenaire sortait alors prestement de son couvert. Alignant son arme avec sa cible, prenant appuis sur un mur, se concentrait, puis appuyait sur la détente... L'homme dans les étages s'effondrait alors, Tristan laissait à Senah le soin de s'occuper du raiders non loin d'eux. Mais les bruits avaient sûrement alerté les autres raiders du bâtiment. Il allait falloir agir très promptement pour éviter de se faire déborder...

Se repositionnant alors dans le bâtiment, Tristan repérait ce qui devait être la porte donnant sur le premier étage. Apparemment, il n'avait que 3 raiders dans cette aile-ci.

« On leur ferra les poches plus tard. On va poursuivre par le premier étage.»

L'expérience du mercenaire le poussait à agir ainsi, en effet, nettoyer un bâtiment était plus facile de haut en bas. Moins de monde au-dessus de la tête, plus facile de défendre des positions hautes, etc... Ce dernier surveillait l'accès au cas où d'autres raiders émergeraient du bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   Lun 25 Avr - 19:11

Une fois les premiers gardes défaits, les deux mercenaires étaient prêts à entrer dans le batiment, via le premier étage. La suite promettait encore un beau tir au pigeon. La jeune femme adorait quand les missions se passaient bien. Un jour, à force de se débarrasser de la vermine, elle ne renconterait plus un seul de ces saletés de camés débiles. Les terres désolées seraient plus sécurisées... Et elle aurait moins de boulot. Bon pensons au boulot justement !

Pour le moment, tout se passait bien. Et à la remarque de son comparse, Senah se contenta de hausser des épaules. Bien sûr qu'elle ferait les poches après. Les ennemis pourraient en profiter pour leur tirer dans le dos. Elle ne tenait pas à crever aussi bêtement.

Une fois devant la première porte de l'étage, elle fit signe qu'elle allait ouvrir. Autant garder le silence, d'autres raiders trainaient dans le coin. Et comme elle avait un pistolet, idéal pour les combats intérieurs, autant qu'elle passe en premier non ?

Doucement, elle ouvrit la porte et tendit la tête. Pas d'ennemi pour le moment. Marchant presque en canard, mais de façon souple et silencieuse, elle commença à reconnaître les premiers abords du premier étage. Les sens aux aguets, elle cherchait à ne pas omettre un seul point...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   Jeu 19 Mai - 9:15

Les deux mercenaires se mirent rapidement en place près de la seule entrée praticable vers ce qui restait du premier étage du bâtiment. Apparament, la brièveté de l'affrontement qui venait d'avoir lieu n'avait pas, pour l'intant, attirer d'autres raiders.

Senah prit alors les devant en pénétrant dans un petit couloir. Refermant la porte silencieusement derrière eux, Tristan se postait ensuite derrière la jeune femme qui avançaient le long du mur. Une ôdeur nauséabonde se dégageait des lieux, on pouvait sentir le renfermé mais on sentait surtout une odeur désagréable de décomposition.

Les deux mercenaires purent alors entendre un bruit qui n'était pas de bon augure. en effet, un chien se mit à abboyer mettant ainsi ses maîtres sur leur garde.

"Travis! Vas voir les autres dehors."

La voix était celle d'un homme au ton assez rude et autoritaire et suposait que cet homme avait un long passé de fumeur derrière lui. Un homme, le dénommé Travis, répondit brièvement et on entendit ses pas se rapprocher du couloir où Senah et Tristan étaient caché. La mercenaire sortit alors un couteau, ne laissant pas de doute sur le type d'élimination qui allait avoir lieu. Tristan, à cette perspective, eut un léger sourire tout en faisant aller ses doigts sur son arme.

A ce moment, L'homme entendit un bruit venant de la porte derrière eux. On était en train de jouer avec la charnière. Réagissant alors promptement, Tristan rejoingait la porte le plus vite possible au moment où elle s'ouvrait sur un autre raiders qui ne s'attendait manifestement pas à tomber sur habitant des terres désolées. Mettant alors à profit se moment de surprise chez son adversaire, le mercenaire lui assénait alors un violent coup de crosse qui le fit tombé de la corniche où il était pour s'écraser 3 étages plus bas, au niveau du sous-sol éventré de l'école. Juste derrière le raiders se trouvait également un compars qui n'eut pas le temps de tirer avec son pistolet. Tristan lui tirait une balle qui l'ateignis au niveau du visage, le tuant sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   Sam 23 Juil - 15:25

Senah serra le couteau dans sa main quand elle entendit son collègue agir dans son coin.Elle devait rester concentré, surtout quand elle vit le dénommé Travis décrocher de son dos une sorte de fusil à pompe, qui était plus un amalgame d'arme sur un vieux canon qu'une arme de facture usinée. Mais bon, même si l'engin ne semblait pas de qualité, il risquait de faire de beaux dégâts. Oh si Tristan se faisait dégommer la gueule, ce serait seulement avec un petit regret que Senah le regarderait une dernière fois, le temps de s'occuper de sa propre survie. Après tout, cela ferait de l'argent en plus. Bon en même temps, se retrouver toute seule dans ce genre de lieu, cela limitait un peu ses chances à elle aussi si l'autre mercenaire se faisait abattre. Donc le but était de rester à deux contre ces tarés de raiders.

Le couteau se planta avec précision dans la gorge de Travis, qui surprit, écarquilla les yeux avant de tomber, mort directement. Mort rapide et assez silencieuse. Mais le chien aboyait toujours.... Sans doute un de leur molosse consanguin... Mais il devait être attaché, car il aurait été présent depuis un bon moment...

Silencieusement, Senah tendit son regard vers le corps encore chaud de Travis, s'assurant qu'il n'y avait pas d'autres raiders de présents. Elle fit un geste pour faire comprendre à Tristan, s'il la voyait qu'elle allait récupérer son couteau tout en avançant. Le chien aboyait toujours et allait vite faire rameuter les autres raiders, s'il y en avait d'autres..... Et elle tenait à son couteau. Elle n'avait pas une minute à perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête pour Megaton: Sur les bancs de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole de Télékinésie
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Univers :: Les terres désolées :: Autres localités-
Sauter vers: