Forum Role Play sur le thème de Fallout.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premiers pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Premiers pas...   Lun 20 Déc - 12:11

Pour un début rapide au sein du forum, vous devrez commencer, lors de votre inscription, par choisir un nom en lettres uniquement avec une majuscule à son début (cela peut être un nom, un prénom ou les deux). Les pseudo en alphanumérique du genre Pipboy3000 sont interdits sur ce forum ainsi que les surnom (« Harry le bandit » par exemple) ou même les nom connus (comme Brad Pitt). Le nom doit aussi être de nature réaliste et coller à l’univers du jeu. La reprise de personnages importants ou influents du jeu tels que John Henri Eden par exemple est interdit. Ceux-ci sont repris en tant que MJ afin d’encadrer les joueurs dans les quêtes qu’ils auront la possibilité de mener.

En cas de pseudo non conforme, il sera toujours possible de le changer. S’il s’avère que cette erreur résulte d’une mauvaise volonté, le staff se réserve le doit de supprimer le compte en question. Vous avez à tout moment la possibilité de contacter le staff afin de signaler des erreurs a corriger, n’oubliez pas, à ce propos, les politesse d’usage. En effet, une demande lisible (pas de SMS), claire et respectueuse ( S'il vous plaît, Merci…) aura toute les chances d’être traitée rapidement.

    Votre fiche :


Pour la création de votre personnage (remplissage de la fiche de personnage), vous disposerez d’une liberté d’écriture suffisamment large mais plus l’histoire de votre personnage est complexe, plus votre background devra être développé en conséquence, cohérent et bien ficelé. Par exemple, un habitant d’un abri qui sort dans les terres désolées ne pourra pas se défendre de la même manière qu’un natif des terres désolées, il pensera aussi différemment, agira aussi de façon différente… Voilà pourquoi, en fonction des personnages, nous attendrons un background plus détaillé.

Lors du remplissage de votre fiche, réfléchissez bien à la faction dans laquelle vous allez inscrire votre personnage. En effet, certaines faction appèllent un certain type de comportement ainsi :

    Les membres de la confrérie de l’acier seront plutôt axés sur la protection des individus bien que leur but premier est la récupération de technologie.

    Les Dissidents ne se préoccupent que de la récupération de technologie et sont assez désagréables avec les habitants des terres désolées.

    Les régulateurs sont des justiciers en puissance. Leur but est d’anéantir les raiders, parfois les mutants et de ramener la paix et la justice.

    Les habitants des terres désolées sont un peu la faction « neutre » ou fourre tout. On y trouve des bons et des méchants, ils savent se débrouiller en survie mais ne peuvent rivaliser efficacement contre des factions plus hiérarchisées ou organisées.

    Les goules également mais de part leur physique, ils inspirent souvent une idée de rejet ou de dégoût pour les humains mais ils sont tolérés par les mutants.

    La compagnie Talon regroupe des mercenaires attirés par l’appât du gain sans s’encombrer des chaînes de l’éthique. Ils ne reculent devant rien ni personne pour mener à bien un contrat. Ce sont des hommes bien équipés et entraînés.

    L’enclave est une faction axée sur la pureté de l’être humain et fera tout pour anéantir tout être mutant ou non acquis à leur cause (goules, confrérie de l’acier, dissident, mutant, raiders…).

    Les raiders représentent plutôt un groupe sans réelle structure hiérarchique, les raiders sont des assassins, des psychopathes et/ou des sociopathes bref ! Tout individu perdus par les vices du crime. Certains agissent seuls, d'autres en groupe. C'est l'une des factions les plus chaotiques.

    Les mutants sont des créatures axées essentiellement sur la destruction des êtres humains. Dotées d'une endurance supérieure mais non insurmontable, ces créatures se retrouvent aussi bien dans D.C. que dans les terres désolées de la capitale.


Vous trouverez d'ailleurs une annexe plus détaillée sur les différentes factions en présence à l'adresse suivante:http://falloutunivers.forumactif.com/annexes-f17/les-factions-t7.htm

Une fois le choix de votre faction fait, le membre devra trouver un avatar en accord avec le personnage qu’il s’est choisi et dans les dimensions 150x200 pixels. Cet avatar doit également coller à l’univers du jeu. Il peut représenter un personnage (anonyme) du jeu ou venir de films réalisés dans le même style d’univers tel Mad Max par exemple. Néanmoins, il peut arriver qu’une image puisse vous intéresser mais celle-ci ne soit pas aux bonnes dimensions et que vous ne sachiez pas la redimensionner (cela arrive fréquemment). Vous pouvez prendre contact avec l’un des membres du staff et lui demander aimablement de redimensionner votre avatar. Une galerie spécifique à l’univers de Fallout sera également bientôt mise en place.

A savoir que lorsqu’une fiche est présentée et que son auteur ne se manifeste pas dans les 2 semaines après sa publication. Celle-ci peut être archivée et/ou reprise par le forum en tant que personnage à prendre. Ceux-ci sont accessibles soit aux joueurs autorisés à faire du multicompte ou alors à un joueur titulaire d’un personnage unique qu’il souhaite échanger pour l’un de ses personnages à prendre.

Dès que ces étapes sont remplies il ne vous reste plus qu’a être validé par l’un des membres du Staff : Tristan Dwight et Senah Houtson [Fondateurs du forum], Free Dog [Administrateur et maître de la musique et des infos], l'aîné Lyons [MJ de la confrérie de l'acier], John Henri Eden [MJ de l'enclave], Oncle Roe et Moïra Brown [MJs des habitants des terres désolées].

/!\ ATTENTION : AU NIVEAU DES MULTIPLES COMPTES (plusieurs personnages pour un joueur), ILS SERONT AUTORISES POUR LES JOUEURS BIEN IMPLIQUES SUR LE FORUM (autant Hors Jeu que in RP), SUR DEMANDE EXPRESs ET POLIE AU STAFF ! N'ESSAYEZ PAS DE NOUS PASSER SOUS LE NEZ, ON REMARQUERA DES VOTRE PREMIER MESSAGE SI VOUS PARTAGEZ VOTRE IP AVEC UN AUTRE "JOUEUR". ILS SONT AUTORISES JUSQU'A 3 MAXIMUM PAR JOUEUR. /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
 
Premiers pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Une clinique medicale pour les premiers soins a St-Ard (Archaie)
» LES 100 PREMIERS JOURS DU GOUVERNEMENT DE MADAME PIERRE LOUIS !
» Premiers pas.. Première mousse...
» Le chronomètre des 100 premiers jours a démarré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Univers :: L'avant-poste :: Règlement-
Sauter vers: