Forum Role Play sur le thème de Fallout.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oups ça pique... [TERMINER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Oups ça pique... [TERMINER]   Mar 23 Fév - 18:49

Senah grommelait. Mission échouée ! Elle n'aimait pas perdre un de ses contrats. Surtout quand ce même contrat était un abruti pas fini qui avait trouvé le moyen de se faire péter la tronche à coup de gourdin par une embuscade de raiders. Bon d'accord, d'habitude elle ne prenait pas des mecs faiblards pour mener des expéditions d'escorte en dehors des villes et des secteurs sûrs. Mais à la vue de ce qu'il avait payé comme avance, le reste avait paru alléchant, elle avait fait une entorse à ses conditions.

Et voila maintenant qu'elle cherchait à se sauver des raiders, comme une fuyarde, son arme complètement dézinguée et malgré ses munitions, elle ne pouvait pas faire grand chose. Deux raiders la coursaient encore et avaient bin l'intention de lui faire la peau. Elle avait encore son couteau et n'entendait pas se laisser faire comme cela... Sauf quand on se prend les pieds dans du barbelé rouillé.....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Mer 24 Fév - 16:16

Tristan faisait de la récup' dans une vielle installation militaire lorsqu'il entendis des coups de feu au-dehors. Le bâtiments dans lequel ils se trouvait était partiellement ensablé et les barbelés qui le ceinturaient autrefois n'effleuraient que la surface çà et là. S'approchant de l'une des fenêtres, il aperçus une personne, une femme, dont le pieds avait été accroché par ce piège de fer.

Un sourire parcourus un instant le visage du mercenaire qui trouvait cette situation bien cocasse. Mais cela ne durait pas longtemps. En effet, des raiders apparurent de derrière une dune. C'est alors qu'il reconnus Senah, la jeune mercenaire avec qui il avait discuté quelques soirée plus tôt. Il épaulait alors son fusil, un vieux M14EBR qu'il avait trouvé la veille. Malgré l'usure, l'armé était encore relativement précise quoique tirant légèrement a droite. Il réussit à abattre 2 raiders qui fonçaient sur la jeune femme.

"Senah! C'est Tristan! Venez vous mettre à couvert ici pendant que je vous couvre!"

Criait alors l'homme à l'attention de la malheureuse. C'était également un bon moyen de voir si cette femme était aussi dure qu'elle le prétendait. Concentrant son attention sur les raiders qui arrivianet, il en abattis encore un autre et en vis alors un second.

"Et merde!"

Pestait-il contre lui-même en voyant l'un de ses monstre pointé un vieux modèle de RPG sur le bâtiment. Tristan eu juste le temps de se mettre à couvert hors de la pièce avant que la roquette ne touche la structure. Mais ne perdant pas de temps, ses oreilles bourdonnantes, il reprennait position dans une autre pièce pour couvrir Senah...
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Mer 24 Fév - 16:34

D'autres raiders étaient venus se rajouter à la suite de la poursuite. Senah, en train de batailler contre le fil ferré qui lui lacérait la cheville, tourna rapidement la tête et commencer à bien voir le visage ricaneur d'un des premiers poursuivants. Elle avait déjà son couteau en main, prêt à le jeter pour défendre sa peau. Deux claquements de feu retentirent dans les Terres désolées, faisant comprendre à la mercenaire qu'elle n'était pas la seule à ne pas apprécier les raiders vivants. Une voix retentit ; celle de Dwight. Aussitôt, elle ne perdit pas de temps à se demander ce qu'il foutait dans le coin. Faut dire qu'elle n'avait pas remarqué les vieux murs d'une ancienne enceinte. Des fouilles sans doute.

Elle réussit à se débarrasser du barbelé et courut, se fichant des griffures provoquées par les pointes de fer et réussit à approcher du lieu où Tristan se tenait, avant d'entendre le départ du coup d'un lance-roquette.

*Chiotte !*

Elle s'était jetée à terre quand le projectile explosa dans les ruines. Elle redressa la tête, les oreilles sifflants un peu pour elle aussi. Le raider semblait vouloir recharger son tube.

"Attends mon salop...."

Elle avait toujours son couteau et sans attendre, le jeta. Le raider se le prit dans la gorge.

"bye bye..."

Elle chercha à rejoindre la position de l'autre mercenaire, en espérant qu'il n'était pas en miettes un peu partout, avec le tir de roquette....
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Sam 27 Fév - 8:33

Le mercenaire était descendus d'un étage afin de mieux couvrir l'approche de Senah et histoire de bien la recevoir lorsqu'elle entrerait dans le bâtiment. Tirant par doublon, il abattit encore un ou deux raiders qui mettaient déjà la pauvre femme en joue. Au-dehors, on n'entendait que les raiders qui criaient comme des hystériques et dans leur style bien à eux. Les pires menaces volaient d'ailleurs contre les mercenaires.

"Par ici! Vite!"

Lançait Tristan à l'attention de la mercenaire qui finit par le rejoindre à l'intérieur. Ne perdant pas de temps, il lui lançait alors une arme sans se soucier qu'elle pu l'attraper au vol ou non. Au fond, ils n'avaient pas de temps pour faire des manière.

"Prenez çà, et maintenant filons d'ici en vitesse!"

On sentait la tension dans la voix de Tristan, mais aucune peur n'était sensible dans le ton de celle-ci. Il sortit alors une mine qu'il plaçait dans l'entrée que Senah venait d'emprunter légèrement sur le coté et partiellement camouflée histoire de couvrir leur retraite. Il se dirigeait ensuite vers le coté opposé du bâtiment tendis que les tirs se faisaient plus intenses sur la façade à présent vide. Cette bande de raiders semblait plus importante que d'habitude, plus tenace aussi. Cela pouvait-il vouloir dire quelque chose? Étaient-il a la recherche de quelque chose ou, au contraire, protégeaient-ils un lieu? Un repère? Cette dernière hypothèse eut été la pire pour le binôme car ils risquaient à tous moment de se faire déborder...
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Sam 27 Fév - 16:50

Elle l'entendit l'appeler. Il n'avait pas été détaché en petites pièces détachées sanguinolentes ; guère récupérables en matière biologique de toute manière, quand on voit déjà un corps émietté par l'explosion d'une roquette. Ben oui, en quoi cela est-ce choquant de penser de la sorte ? Quand on a fait, on se pose pas trop de questions si on souhaite survivre. Mais ce n'est pas là le sujet de l'épisode en cours. Ignorant le liquide noire qui perlait le long de sa cheville, Senah bondit à l'intérieur et elle put rejoindre son congénère pris dans la tourmente de l'assaut des raiders. Elle se demandait (idem donc) combien il pouvait y en avoir encore. Elle en avait compté que deux toute à l'heure !

A l'injonction de Dwight, elle attrapa l'arme qu'il lui lança ; heureusement qu'elle n'était pas maladroite. L'arme de poing, un pistolet commun, était armé, chargé et la sécurité retirée. Chouette, elle pourra de nouveau tirer ! Mais le but était de se barrer de là et en vitesse. Elle ne perdit pas plus de temps à inspecter l'arme. Si elle avait eu plus le temps, elle l'aurait été sous toutes ses coutures. Elle aimait observer les moindres détails d'une toute nouvelle acquisition. Là la vie comptait plus, elle verrait plus tard... S'ils étaient encore en vie.

Les tirs continuaient à leur ancienne position. Les raiders étaient vraiment des abrutis au cerveau bouffé par l'eau radioactive ! Elle murmura pendant qu'ils cherchaient le chemin de la fuite :

"J'espère que nous ne sommes pas tombés sur un nid. J'en ai jamais vu autant d'habitude...Ou alors, c'est que vous en aviez aux fesses vous aussi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Sam 6 Mar - 19:28

"Négatif, j'ai réussis à les éviter jusqu'à présent. Mais il va falloir partir d'ici au plus vite"

Avait répondus Tristan alors que les deux mercenaires quittaient le bâtiment. Ils traversaient alors une zone a découvert, où le vent déplaçait des volutes de poussière. Après avoir courrus quelques pas on entendit une explosion venant de la position qu'ils venaient de quitter. Tristan sourit alors légèrement à l'idée que leur ennemis se réduisaient un peu plus alors qu'il se dirigeaient vers une seconde structure, un bâtiment moins massif que le précédent mais qui aurait l'avantage de leur offrir un couvert suplémentaire.

Arrivé à peu prêt à la moitié du chemin, Le regard du mercenaire fut attiré sur sa gauche. D'autres raiders semblaient venir de cette direction. Tristan refermant la marche, il lançait alors à Senah:

"Contact à 9 heure. Continuez je vous couvre."

Il espérait ainsi que la mercenaire lui couvre ses arrières une fois qu'elle aurait atteint le bâtiment. Epaulant alors son viel M14 et entamait un tir qui se voulait de supression tout en avançant. Afin de se donner plus de chance de faire mouche, il ralentissait, s'immobilisant presque avant de tirer des raffales de 2 à 4 coups maximum. Sans être sûr de la létalité de ses coups, il avait vu tomber au moins deux autres raiders, cela devait au moins faire deux de plus hors de combat mais ce n'était pas le temps de s'endormir. Déjà des coups de feu se faisaient entendre du bâtiment qu'ils avaient quitté et quelques mettres séparaient encore Tristan du couvert suivant...
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Sam 13 Mar - 9:31

Il avait réussi à les éviter ? Alors soit elle portait la poisse, soit il avait su parfaitement s'en tirer jusque là pour attirer leur attention. Mais de toute manière, les raiders auraient fini par lui tomber dessus, avec ou sans elle, vu leur nombre et vu leur hargne à vouloir se les farcir. Pour finir en tas de chair morcelée sur des barbelés rouillés ou au bout d'un rail empalé pour montrer leur zone de territoire respectif, non merci ! Elle ne tenait pas à terminer sa vie comme cela. Autant mourir dignement dans l'explosion d'un tir ennemi que de sentir la mort venir petit à petit sur soi ! Et puis mourir maintenant ? Hors de question aussi, elle avait encore trop de choses à faire pour crever aujourd'hui. Demain à la rigueur, pas là à ce jour. Bon où en étions nous au fait... Ah oui, toujours ces raiders aux fesses !

Senah ne se fit pas prier pour ce qui était de partir au prochain bâtiment. Elle ne tenait pas à moisir ici et elle rêvait déjà d'un bon verre de whisky. Tant que Dwight la couvrait.

Elle se jetait presque derrière le mur du couvert suivant, se fichant des écorchures aux genoux ; elle n'était plus à ça près. Aussitôt, elle se mit en position pour voir où se trouvait son compagnon d'infortune pour le protéger à son tour. Déjà des coups de feu retentirent du point précédent. Mais jamais, ils n'allaient les lâcher ces abrutis de résidus nucléaires ! Un raider osa monter son sale nez en tentant de viser le mercenaire qui allait rejoindre la jeune femme. Il apprit à ne plus jamais le faire en se prenant une balle. Senah essaya de viser le mieux possible pour être le plus efficace. Un de moins sur Terre, ce sera mieux pour la santé de la région. Mais un autre pointa sa tête et elle ne fit que le frôler d'un tir. Elle entendit gueuler de douleur, mais il n'était pas abattu pour autant. Dommage... Mais au moins Tristan Dwight la rejoignit. En un seul morceau ; pour le moment.

"Ca va pas de bobo ? On tient le coup ? (petit sourire amusé). Avant qu'on reparte, vous faisiez quoi ici exactement ? "

Les raiders leur donnaient un temps de répit, ils semblaient se concerter ensemble... Ou alors, ils avaient compris qu'ils avaient affaire à fort partie, ou alors, ils étaient en nombre trop réduits pour tenter une nouvelle attaque. Rien n'était moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Sam 27 Mar - 8:28

Le mercenaire finit par atteindre le couvert suivant sous les tirs de soutien de Senah. Apparemment, la menace que représentait les raiders semblait avoir marqué un coup d’arrêt car on ne voyait plus personne à découvert mais ces apparences devait êtres prises pour ce quelles étaient : trompeuses ou du moins, prise comme telles pendant un petit moment encore. Tristan en profitait pour répondre à la première question de Senah :

« Rien de bien grave. »

Profitant de ce moment de répit, il vérifiait l’état de son chargeur, son dernier, dont il ne restait que 2 cartouches. Ils les enlevaient avant de les mettre dans une poche. Il jetait alors son chargeur vide au loin avant de remplir le mécanisme de la chambre avec du sable afin de la rendre inutilisable pendant un moment. Cela l’ennuyait beaucoup car cette arme était pourtant en bon état et la neutraliser de la sorte lui donnait un goût amer. Mais si il devait mourir, au moins ses raiders ne pourraient pas se servir de ce butin. Il sortait alors son révolver, un vieux Smith & Wesson, du holster afin d’en vérifier l’état des munitions tout en répondant à la jeune femme :

« Du tourisme, comme nos amis. Mais ne perdons pas trop de temps, nous en reparlerons plus tard. »


Tout en lui rendant son sourire. Il se relevait alors pour regarder les alentour du bâtiment. C’était désert dehors apparemment. Mais cela n’était pas pour le rassurer. Faisant un geste à Senah pour qu’elle le suive, Tristan repartait en direction de l’arrière du bâtiment. Progressant prudemment le long d’un couloir, il vérifiait chaque pièces jusqu’au moment où il levait son poing Pour stoper leur progression.

« Piège »


Chuchotait-il la mercenaire. En effet, il venait de repérer un fil tendu dans la largeur du couloir courrant d’une porte à une autre. Il l’enjambait alors et s’aperçus qu’il était relié à un fusil de calibre 12 orienté dans l’axe des deux portes.

« Faites gaffe, le fil est juste là, entre mes pieds.»


C’est à ce moment qu’un bruit retentit dans les ruines. Quoi de plus normal dirait-on ! Ces bâtiments sont à l’abandon depuis plus de deux siècles et c’est vrai, les vieux bâtiments sont en permanences parcourus par des bruits d’usure. Mais avec le temps et l’expérience, on apprend à faire la différence entre un bruit naturel et un bruit qui ne l’est pas vraiment. Entre le bruit fait par quelque chose qui doit casser et quelque chose qui ne devrait pas casser. Il y a évidemment une question de feeling. Les raiders complotaient peut-être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Sam 6 Nov - 8:16

Du tourisme... A d'autres... Ce terme était sans doute dans le vocabulaire des habitants des Terres Désolées, comme dans cela de Senah, mais le sens réel était tout autre... Le tourisme, ou le plaisir d'aller visiter quelques lieux ou quelques vieux monuments pour apprendre le passé, l'histoire.. ou encore pour se détendre. Mais ce style de définition ne rentrait pas en ligne là... Non. Quel plaisir pouvait-il avoir à venir ici ? A moins que de buter des raiders était son plaisir à lui.

"Ben voyons du tourisme. A d'autres voulez-vous..."

Du tourisme... S'ils en ressortaient vivants, elle pourrait en faire une bonne blague dans un des bars de Mégaton tiens. Mais pour le moment, il fallait ne pas se faire tuer.

Quand ils eurent repris leur déplacement, Dwight s'arrêta pour signaler un piège, en n seul murmure. Senah s'approcha. Les pièges, ce n'était pas sa tasse de thé et quand elle fit le fil entre les pieds, elle étouffa un grognement. Les raiders étaient trop bêtes pour concevoir ce genre de piégeage d'habitude. C'était plus des mines ou des machins faits de mélanges instables pétants au moindre choc. Mais là...

Elle fit signe à Dwight d'avancer et elle allait pour éviter le fil ténu qu'un bruit retentit dans les ruines.

"Qu'est ce encore ce bazar !"

Elle passa le piège et lorgna à peine sur le fusil. Les raiders deviendraient-il méticuleux si c'était bien de leurs faits ?

"Et si on partait d'ici en vitesse", murmura-t-elle. "moi votre tourisme, j'y accroche pas personnellement..."

Et elle avait un peu hâte qu'il vide son sac, pour savoir vraiment ce qu'il faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Mer 22 Déc - 8:42

Une fois le piège passé, Dwight comme Senah se dirigèrent vers l’arrière du bâtiment. La présence de ce dernier avait rendus le mercenaire plus vigilant et ses sens étaient surement plus aux aguets que d’habitude mais rien de vraiment suspect ne se présentait alors sur leur route, mis à part cette bande de raiders qu’ils avaient sur les talons.

L’homme ne s’était pas fait prié à la proposition de sa comparse de vider les lieux et ils se retrouvèrent finalement dans le Wasteland, entendant un cou de feu sur leurs arrière, ils comprirent bien vite que le piège qu’ils avaient évité quelques minutes plus tôt, venait de fonctionner sur un raiders dont la cervelle, ou ce qui leur en servait, devait à présent tapisser les mur du couloir à présent.

Mais, alors que Tristan allait se positionner pour couvrir leur replis, un groupe d’individus fit alors irruption sur le site de l’usine, reconnaissables à leur capes de shérif, Tristan reconnus là un groupe de régulateurs qui s’employaient à massacrer le restant des raiders. Bien malgré eux, les deux mercenaires avaient joué les appâts au profit d’un poisson plus gros, mais pour l’instant, cette intervention inopinée donnait un répit certains à Senah et Tristan.

« Hé bien… vive la cavalerie. Même si elle n’est pas pour nous.»

Avait alors conclus le mercenaire en rechargeant son arme. Celle-ci était bien entretenue et la façon dont Brendart l’astiquait sommairement témoignait du soin qu’il apportait à cet outil indispensable à la survie dans les terres désolées. L’armé était encore dans un état relativement impeccable bien qu’elle avait perdu de son éclat. Tristan l’ayant travaillée de sorte que le soleil ne puisse se refléter sur ses parties métalliques. Mais pendant qu’il faisait cet entretient sommaire, Tristan s’adressait alors à à Senah :

« Je faisais de la récup’ quand je vous ai vue avec ces raiders… A cause d’eux, j’ai du me débarrasser d’une merveille !»

L’homme s’interrompit alors pour souffler sur son arme avant de commencer sa marche en direction de la localité la plus proche, Canterburry Common’s, à quelques kilomètres de là.

« Et vous ? Comment en êtes-vous venue à vous mettre dans des ennuis pareils ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Dim 26 Déc - 12:19

Les régulateurs débarquaient... Juste à temps. Ils s'en chargeaient à coups de feu. Idéal pour économiser ses propres munitions. A condition d'en avoir encore ! Pourtant la mercenaire maugréa encore un peu. Les régulateurs... Des vrais fous de la gâchette des fois ! Autant ne pas rester à venir les saluer et les remercier, dans la folie de leurs actions, ils seraient capables de les prendre aussi pour des cibles à trouer !

"Vive la cavalerie pour vous, mais ne nous ne faisons pas remarquer si vous le voulez bien. Je ne tiens pas à avoir un trou voir plusieurs dans la peau avec eux. Ils ont le doigt facile sur la détente quand ils sont pris dans le feu de l'action. En plus, ils seraient capables de nous chercher des poux pour notre altercation avec les Raiders."


Heureusement, les régulateurs ne les remarquèrent pas, trop occupés à achever les derniers adversaires. Nos deux compagnons veillaient aussi à se faire le plus discret possible pour sortir du bourbier. Une fois sur la bonne voie pour quitter tout ce bazar, Tristan put enfin répondre aux questions de la jeune femme.

"Ah, je vois. En somme, je suis la trouble-fête qui brise votre découverte et vos rêves de la posséder. Vous m'en voyez navrée ! "

Implicitement, elle le prenait comme cela. En somme, elle ne serait pas passée dans le coin, l'autre aurait pu mener sa petite mission de récupération à bien.

"Peut-être que c'est une chose de m'avoir croisé, même si j'avais cette bande de demeurés aux fesses. Je vous sauve peut-être la vie, sans le vouloir."

Et toc.

"Une balade de santé, pour voir ce qu'il pourrait y avoir en ces lieux et voir ce que je pourrais récolter comme marchandises potables. Un peu comme vous. Mais j'ai pas eu le temps de m'intéresser à quoi que ce soit. La bande revenait de leur petite promenade. Et en me voyant, ils ont dû penser que je serai un bon petit jouet"

Et puis elle renchaina.

"Maintenant que je vais vous tenir compagnie, en signe de "reconnaissance éternelle" et de cette manière vous pourrez me parler de votre merveille laissée malencontreusement en arrière....."

Elle lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Dim 26 Déc - 18:30

Tristan avait souris au petit commentaire de la mercenaire à propos des régulateurs. Elle n'avais pas tort mais, au fond, chaque groupe avait ses gâchettes sensibles ou ses petit esprits. Stress, manque de formation ou d'expérience pouvaient jouer de mauvais tour. L'homme n'avais pas relevé ce dernier commentaire et avait continué en parlant de son éphémère trouvaille. Le mercenaire remettait alors son arme à son holster.

« Haha! Ne le prenez pas pour vous mais il est probable que cette trouvaille serait effectivement encore mienne si vous ne vous seriez pas dirigée dans ma direction. Mais je ne me formalise pas pour si peu. Tant que je reste en vie, c'est le principal.»

L'homme notait alors la façon dont la jeune femme tentait de reprendre les évènements à son avantage. Mais ce qu'elle ne devait pas savoir au sujet de Tristan, c'est que, sil avait quelques regret, il n'avait pas l'habitude d'en vouloir au gens pour si peu. Il était surtout bien heureux d'être encore en vie et d'avoir bénéficier de cette aide inopinée, et surement inconsciente, de la part des régulateur.

Le duo reprit alors une marche normale dans le désert en direction de Canterburry Common's et, après quelques pas, Senah manifestait son désire d'en savoir plus ce que Tristan avait découvert. Celui-ci, n'ayant rien à caché, lui répondait alors tout en surveillant sa route.

« Un fusil, un vieux modèle dont j'ai vu une image dans une vieux livre il n'y a pas longtemps. Un M-14. L'armé était encore bien conservée, je l'ai trouvée dans un conteneur. J'aurai pû la garder malgré tout, mais ce modèle demande des munitions spécifiques, difficiles à se procurer. Et puis, dans ce genre de situation, mieux vaut être le plus léger que possible comme vous le savez.»

Il marquait alors une pause tout en scrutant les environs. Cherchant alors sa gourde, il l'ouvrait avant d'en boire une gorgée ou deux. Il la tendait alors à la mercenaire. Le soleil tappait dure à ce moment de la journée et il fallait s'hydrater.

« Une petite goutte?»
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Sam 1 Jan - 10:43

L'homme était un comique, il cherchait à faire de l'humour. Mais il précisa l'importance de rester en vie. Donc sa trouvaille ne devait pas être si grosse que cela ou alors il embellissait l'objet de sa quête pour se rendre plus intéressant... Ou peut-être pas. Il restait tout simplement lui-même, profitant ou non des occasions qui se présentait. Bah... comme il le disait si bien, l'important était de rester en vie. La preuve était qu'ils marchaient tous les deux sur les vieilles pistes du désert. Elle regardait quand même derrière elle de temps en temps pour s'assurer qu'on les suivait pas. Les raiders étaient des têtes de mules et les régulateurs aimaient fouiner partout. Personne ne semblait les suivre. Tant mieux, tant mieux..

Tristan finit par lui dévoiler le nom de l'objet qu'il recherchait. Elle manqua d'en glousser.

"Quoi ? Vous manquiez de vous faire tuer pour un vieux machin ? Excusez-moi, mais j'aime le côté pratique des armes, sur la disponibilité des cartouches et des pièces de rechanges. A moins que vous soyez un nostalgique ou alors que vous connaissez un vieux bougre qui collectionne ces jouets-là. Est-ce que cela méritait d'y risquer sa vie ? Je ne fais que demander hein "

Il lui présenta sa gourde.

"C'est pas de refus.

Elle but juste une gorgée, une petite. Puis elle lui le rendit.

"Bien; Je me suis quand même bien amusé en votre compagnie, il faudra remettre cela une autre fois. Nos chemins se séparent ici. Faites attention à votre peau mon cher ? "

Elle lui fit un clin d'oeil et d'un signe la main, le quitta pour suivre sa voie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   Sam 1 Jan - 11:13

Tristan observait la mercenaire pendant que celle-ci prenait un peut de l'eau de sa gourde. La lui rendant ensuite, elle prennait alors congé du mercenaire.

« Je vois Senah. Vous me privez du plaisir de vous inviter à prendre un pour a Canterburry Common's mais, qui sait, une autre fois peut-être. Si tout se passe bien, je serai à Rivet City à la fin de la semaine. Peut-être vous y trouverais-je également. Bonne route et faites gaffe à votre peau également.»

L'homme saluait alors brièvement la mercenaire pour reprendre sa route vers la localité. Son programme était bien établit. Le soir, une caravane pleine d'arme quitterait la localité pour Rivet City. C'était le moyens le plus sûr de traverser les ruines de D.C. sans trop de faire de casse: Une caravane bourrée d'arme escortée par une demi-douzaine de mercos.

Ensuite, il passerait quelque jours à Rivet City, se faisant quelques capsules lors des opérations de surveillance des pont inférieurs de la ville et ensuite... Ensuite il verrait. Il n'avait pas trop l'habitude de faire des projet à plus d'une ou deux semaines. Les imprévus étaient à ce point fréquent que cela était pas très utiles de faire des projets à plus long terme si ce n'est survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oups ça pique... [TERMINER]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ça pique... [TERMINER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Monture épique!
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Univers :: Les terres désolées :: Autres localités-
Sauter vers: