Forum Role Play sur le thème de Fallout.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Soldat Randy Orton de l'Enclave(disparu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Randy Orton

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

MessageSujet: Soldat Randy Orton de l'Enclave(disparu)   Dim 21 Fév - 10:43

I Informations Personnelles:

Nom : Orton
Prénom : Randy
Surnom:

Lieu de naissance : Inconnu
Nationalité : Américaine
Âge : 22 ans
Lieu de Vie : La localité d’arroyo avant de rejoindre l’enclave et maintenant Raven-‘s Rock.
Compagnon/associé: Les troupes de l’armée de l’enclave.

Taille : 1m 76
Poids : 85 kilos
Corpulence : Athlétique, plutôt musclé.


II Informations professionnelles:

Faction : L’enclave.
Métier/statut : Soldat.
Compétences: Armes à énergies, discrétion, explosifs.


III Descriptions et histoire :


Entourage : Aucun ami, orphelin.


Description Physique :

Randy est toujours protégé par son armure lorsqu’il explore les terres désolées ou lorsqu’il est en service, ce qui ne permet pas de le différencier des autres hommes de troupe. Sans son équipement de protection, il ressemble à un homme totalement normal, qui n’a subit aucune modification à cause des radiations comme il a vécu toutes ces années dans un abri. Les cheveux châtains, les yeux marron avec une pointe de vert. Il a une musculature assez développé, ainsi qu’une bonne endurance, résultat de son entrainement lors de ses classes au début de son incorporation dans l’armée.


Description Mentale :

Le soldat Orton est un homme stable, méthodique, organisé et discipliné, ce qui en fait une parfaite recrue pour l’armée de l’enclave. Il est d’un tempérament calme et il préfère se tenir en retrait en règle générale, ne se mêlant pas aux autres. Le genre d’homme qui ne cause pas de problème et qui au contraire, serait du genre diplomate.
Par contre, lorsque vient le moment de l’action, c’est tout autre chose. Il est alors comme métamorphosé par l’action et les combats. Plus la situation semble délicate et plus il devient un soldat déterminé et fonceur, prêt à tout pour réussir sa mission. Au point de devenir une tête brûlée qui n’hésite plus alors à foncer sur l’ennemi.


Histoire :

Randy est un jeune homme de vingt deux ans qui vivait dans la localité indépendante d’Arroyo. Il est jeune et idéaliste, il pense à son âge qu’avec juste de la bonne volonté, il serait facile de changer le monde. Voyant que ceux de son abri préfèrent vivre en paix dans leur coin, sans se préoccuper des autres, il décide de quitter la protection offerte par cette vie pour s’engager dans les forces de l’enclave. Les seuls qui selon son avis sont capables d’agir et de faire bouger les choses. Il est également poussé par une envie de vengeance, car les hommes d'Arroyo qui l’ont recueilli quand il était âgé de quelques mois disent l’avoir trouvé au milieu d’un groupe décimé qui avait été attaqué par des raiders.

Mais avant de pouvoir l’intégrer, il fallait pouvoir trouver les dites forces et se faire accepter. Randy prit la route en direction de l’abri de Navarro. Étant seul, il évitait les routes, où du moins ce qu’il en restait pour ne pas tomber sur des êtres hostiles. La prudence était de mise, c’était le seul moyen pour le jeune homme de survivre seul à ce voyage. Jusqu’à un matin où Randy vit de loin une colonne de fumer qui s’élevait vers le ciel. Orton s’approcha de la zone d’où provenait la fumer en s’abritant dans les bois. Ce qui ressemblait à un camion était planté contre un arbre, le moteur avait été enfoncé par le choc contre le tronc et de la fumer s’en échappait. Non loin du lieu de l’accident, un homme était attaché, assis sur le sol et deux cadavres gisaient non loin du véhicule accidenté. Un troisième mort était encore installé à la place du chauffeur, écroulé sur le volant, sans doute mort lors de l'impact. En faisant le tour, Randy pu voir deux hommes qui vidaient le véhicule de son contenu, cherchant tout ce qui pourrait être utile.

*Encore deux de ces maudits pilleurs de la route.*

Randy chercha autour de lui un morceau de bois suffisamment grand et solide pour s’en servir comme d’un gourdin. Il s’avança silencieusement dans le dos des deux comparses occupés à se partager le butin. Un premier coup s’abattit sur le crâne d’un des deux brigands qui s’effondra net sur le sol. Le second voleur eut à peine le temps de se retourner pour recevoir le gourdin en pleine face. Le morceau de bois se brisa sous la violence du choc. Les deux individus gisaient désormais inconscients, dans leur sang, à terre. Le jeune voyageur se précipita sur l’homme captif pour le libérer. Il s’agissait d’un officier de l’enclave qui était tombé dans l'embuscade. Il avait eut plus de chance que ses hommes qui étaient morts et il n’était même pas blessé. Une fois libre, il emmena Randy avec lui jusqu’au poste de l’enclave le plus proche. L'officier souhaitait aider celui qui l'avait tiré des griffes des raiders. Malheureusement, cela pouvait être un coup monté de ces criminels pour introduire un des leurs. Il fut donc décide de tester la loyauté de cet homme avant de le laisser rejoindre les forces de l'enclave. Une opération était en préparation dans un secteur que connaissait bien Randy. Il servit donc de guide à un groupe des forces de l'enclave et son aide permit au groupe d'éliminer bon nombre d'ennemi. En lisant le rapport, les hauts gradés qui manquaient cruellement de troupes décidèrent que d'engager des auxiliaires humains, originaire des terres désolées n'était pas une si mauvais idée et qu'il pourrait apporter leurs connaissances du terrain. Une bonne manière de compenser le manque d'effectifs et assurer une meilleure efficacité opérationnel sur le terrain à des troupes jeunes et pas forcément habituer à ces terres hostiles, ayant passé leurs vies dans les abris. C’est ainsi que le jeune homme fut accepté par les forces de l’enclave.

Ses classes durèrent cinq mois. Le temps d’apprendre les bases de la vie de soldat, que ce soit pour la vie en caserne ou en campagne à l’extérieur. Il apprit les rudiments de la survie, le combat au corps à corps et surtout le maniement des armes. Les instructeurs présentèrent et firent tester des armes datant d’avant les bombardements. Ces engins, expliquaient les responsables, étaient le plus souvent utilisés à l’extérieur par les autres factions. Cette partie de l’instruction était importante, car il est bon de connaître l’armement de l’ennemi afin de réagir au mieux lorsqu’on le retrouve en face lors des escarmouches. Les armes plus modernes et qui servent dans l’armée de l’enclave comme les fusils lasers sont celles avec lesquelles les soldats s’entrainent presque chaque jour. Ils apprennent également à utiliser des explosifs ou manier et désamorcer des mines. Tout ceci peut s’avérer utile pour dégager une voie ou contre des mutants trop costauds qui ne pourraient être vaincus de façon plus conventionnelle.

Une rapide présentation des factions vivant à la surface était faite, indiquant au passage si elles étaient des cibles prioritaires ou s’il s’agit de gens à ignorer. Entre les cours, les hommes s’entrainent à se battre, à se déplacer avec leurs armures qui seront la base de leur survie sur les terres désolées. Il fallut un certain temps à Randy et à ses camarades pour parvenir à se battre ou à manier leurs armes avec une de ces armures sur le dos. Mais la protection vaut bien quelques sacrifices.

Les recrues recevaient également des cours que l’on pourrait qualifier de propagande ou d’endoctrinement. Les instructeurs leurs rappelaient leur mission première qui était de purifier les États-Unis de toute présence mutante ou de tous êtres indésirables comme les raiders. Rien ne doit entraver leur marche vers le rétablissement de l’ancienne grande puissance et tous ceux qui se mettraient sur leur route devraient être annihilé. Voilà en gros ce qui était répété aux jeunes hommes et femmes lors de ces cours. Personnellement, Randy faisait semblant d’être d’accord même si au fond de lui, il ne pensait pas qu’apporter plus de morts en massacrant toutes les populations de la surface allait changer grand-chose ou améliorer leurs conditions de vie. Pour sa part, il pensait que les mutants dangereux et les raiders étaient les seuls qui devaient être éliminés. Le jeune soldat pensait qu’unir tous les survivants sous une seule bannière serait bien plus constructif pour assurer l’avenir de la race humaine. Il y avait également d’autres objectifs que poursuivait l’enclave mais Randy ne s’en préoccupait guère.

A la fin de la formation, les jeunes soldats reçurent leurs diplômes et leurs ordres d’affectations. Randy était affecté à Raven-‘s Rock.


Dernière édition par Randy Orton le Lun 22 Fév - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Soldat Randy Orton de l'Enclave(disparu)   Lun 22 Fév - 10:26

Salut Randy et bienvenue sur Fallout Univers.

J'ai bien aimé ton histoire, mais attend que Free Dog vienne t'acceuillir. J'ai hâte de RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Free Dog

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Soldat Randy Orton de l'Enclave(disparu)   Lun 22 Fév - 11:46

Salut Randy et bienvenue parmi nous! Un membre de l'enclave? Va falloir que la confrérie de l'acier intensifie ses campagnes de recrutements! Laughing J'ai lu attentivement ta fiche et j'ai relevé plusieurs chose a discuter:

1 - Arroyo n'est pas fait sur un Abri, c'est une localité de l'ouest qui a été construite par un habitant d'abri.

2 - La manière dont on t'introduit au sein de l'enclave est un peu légère. Ils ne sont pas du genre à intégrer les inconnus qui sauvent les bêtes trouffions, qui plus est du premier coup. Je te conseil, peut-être de relever le grade (tu sauve un gradé qui a perdu son escorte par exemple) ou de multiplier les aides à l'enclaves dans le cas de membres plus modestes.

Ce ne sont que les deux gros soucis que je vois à ta fiche (qui est néanmoins très intéressante).

Un autre détail également: Sur l'avatar que tu as choisis, figure un membre de la confrérie de l'acier, j'ai tenté de trouver des images de soldats de l'enclave sur le net mais je n'ai rien trouvé de potable pour le moment. En ce qui me concerne, ton avat' ne me pose pas trop de problème pour le moment mais si tu sais le changer par la suite cela serait bien (vu qu'il est sensé être représentatif du personnage :/).

Je pense que c'est tout ce que j'avais a dire sur ta fiche. Je te souhaite bonne chance et espère te compter rapidement parmi nous. Je reste présent pour toute les questions que tu aurais pour la réalisation de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: Soldat Randy Orton de l'Enclave(disparu)   Lun 22 Fév - 13:53

Merci pour l'accueil les gars. J'espère pouvoir vite vous soumettre au nom de l'enclave. XD
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Soldat Randy Orton de l'Enclave(disparu)   Lun 22 Fév - 15:38

On verra çà monsieur je-vais-tout-conquérir
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soldat Randy Orton de l'Enclave(disparu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldat Randy Orton de l'Enclave(disparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Kane, Dolph Ziggler & Randy Orton VS Edge, Justin Gabriel & Chris Jericho
» Randy Orton Vs Goldberg
» Wade Barrett & Cody Rhodes Vs Randy Orton & The Rock
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Univers :: L'avant-poste :: Fiches personnage-
Sauter vers: