Forum Role Play sur le thème de Fallout.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nikolaus Rainlandt(disparu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nikolaus

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

MessageSujet: Nikolaus Rainlandt(disparu)   Dim 14 Fév - 14:24

I Informations Personnelles:

Nom :Rainlandt
Prénom :Nikolaus
Surnom:/

Lieu de naissance : Washington
Nationalité :Américaine
Âge :28 ans
Lieu de Vie : Ruines de Washington DC
Compagnon/associé: Frank le furet.

Taille : 1m 87
Poids :82 kilos
Corpulence : fine

II Informations professionnelles:

Faction :Régulateurs.
Métier/statut : Traqueur.
Compétences: Armes légères, Piégeage, bricolage.

III Descriptions et histoire :

Entourage : /

Description Physique :
Nikolaus est assez grand et possède un physique plutôt svelte. Il a des yeux bleu-gris et de longs cheveux noirs qui paraissent souvent gris à cause du sable et de la poussière qui trainent dans les quartiers en ruines, Nikolaus a fait une longue tresse du côté gauche en souvenir du signe de reconnaissance de l’unité à laquelle il a autrefois appartenu. Nikolaus porte une longue veste en cuir le protégeant des intempéries, un grand chapeau, un Jeans noir, des bottes noires en assez bon état, volées sur un cadavre, et tant qu’il est à l’extérieur, Nikolaus se protège toujours le visage avec un masque à gaz et des lunettes permettant également de mieux voir dans la nuit. Il porte toujours à sa ceinture un petit sac rempli de différents tabacs, qu’il ramasse sur les morts, ou qu’il achète à divers marchands quand il a un peu d’argent. Se raser est pour lui une perte de temps, il ne se rase que rarement afin d’éviter les maladies s’il se coupe, et puis de toute manière il porte presqu’en permanence son masque à gaz. À sa jambe gauche, un étui pour transporter son fidèle couteau à tout faire, à son flanc droit, un Holster avec un révolver (un ancien modèle, mais choisi car il ne s’enraie pas), ce n’est pas son arme de prédilection, mais il sait tout de même s’en servir efficacement.



Description Mentale :
Autrefois, Nikolaus était quelqu’un de très sensible et de très émotif, mais les évènements auxquels il a assisté et auxquels il a, par une chance inouïe, survécu ont empli son cœur de hargne et l’ont endurci. Nikolaus sait qu’il peut mourir à chaque instant dans ce dépotoir et c’est pour cela qu’il néglige sa santé, il ne touche jamais à l’alcool et aux drogues dures car cela peut lui causer indirectement la mort par baisse des réflexes et altération de la pensée, par contre il fume énormément, selon lui c’est un des rares bonheurs matériels que ce monde puisse encore offrir à chacun. Nikolaus est devenu un combattant, il n’hésitera donc pas à tuer pour survivre et pour faire son travail si cela est nécessaire et ce, sans aucun regrets. Nikolaus est un solitaire, il n’a pas eu le choix, et s’il doit mourir il préfère que ce soit sa faute plutôt que celle d’un autre, aussi préfère-t-il travailler seul avec sa radio à portée de main au cas où il aurait besoin de renfort. Nikolaus possède un certain sens de la stratégie d’embuscade et il pratique fort bien les techniques de combat de guérilla. Nikolaus ne sait ni lire ni écrire, mais n’est pas pour autant dénué de tout sens critique vis-à-vis de ce qu’il perçoit.


Histoire :
Nikolaus Rainlandt naît aux abords des terres désolées dans une famille de citoyens. La mère travaillait dans un atelier qui fabriquait des « vêtements » de fortunes alors que son père était sergent de section dans une équipe de régulateurs qui protégeaient la petite localité misérable dans laquelle ils vivaient. Il avait une sœur Patricia, qui était 8 ans plus jeune que lui. Grâce à son père, il su rapidement se servir d’armes légères afin de se défendre si ça tournait mal, son père lui apprit aussi à piéger toute sorte de petits animaux comestibles et délicieux, tel les rattaupes, chiens sauvages, etc. Sa mère qui était agile de ses mains, lui appris à coudre, à bricoler toute sorte de brols, se construire des petits outils. Lorsqu’il atteint l’âge de 22 ans, âge ou Nikolaus savait maintenant se débrouiller, son père lui offrit un furet qu’il nomma Frank et le prit avec Nikolaus dans sa section de défense afin de terminer sa formation, pour qu’il puisse à son tour plus tard devenir un régulateur professionnel et efficace. Mais le sort en décida autrement, quelques jours suivant son adhésion à la section, une attaque de raiders particulièrement nombreux décima toute la section au prix de lourdes pertes, seul Nikolaus avait réussi à survivre en se cachant. La localité dans laquelle il vivait fut pillée rapidement, la population sauvagement massacrée, Nikolaus a retrouvé sa mère violée et assassinée, il a vu sa petite sœur de 14ans se faire enlevée sur une des motos de raiders, dieu seul sait ce qu’ils projetaient pour elle. Nikolaus, une fois les raiders partis, passa le restant de la journée à rassembler tout ce qui pourrait être utile à sa survie et que les raiders n’avaient pas emporté : quelques cartouches par ci par la, une boite de conserve, une vieille lime, du tabac au fond d’un tiroir … rien n’était délaissé. Nikolaus va alors errer seul pendant une longue période d’environ un an, ce qui va profondément l’endurcir, il s’est construit une petite cabane de fortune sous les décombres ferrailleuses à proximité de son ancienne localité, pensant que les raiders n’y reviendront pas si plus personne n’y vit en apparence.

Une nouvelle vie de solitude a commencé pour Nikolaus qui passait la plupart de son temps à traquer avec ses furets pour avoir de quoi manger, et à surveiller les alentours tout en récupérant bon nombre d’objets divers qu’il échangera contre un peu de tabac. Il finit par passer un accord avec une localité voisine, dans les environs d' Harlington. Il défendrait cette localité SEUL dans son coin avec une radio pour prévenir les autres régulateurs en cas de danger, et ce contre un peu d’eau, qu’il n’arrivait plus à puiser à proximité de son village natal. Nikolaus a déjà refusé une demande en mariage d’une des filles de son nouveau village, préférant rester seul et sans attache dans sa cabane sous-terraine qu’il s’est recréée aux limites du village. L’ennui c’est que ce geste fut mal prit par l’ensemble de la population qui y a vu un refus de participation à la vie sociale du village, et qui menaçait également la continuité du village, comprenant beaucoup plus de filles que de garçons. Depuis qu’il est la, il y a déjà eu 2 attaques réellement importantes de raiders qui ont été finalement repoussées.

Actuellement, Nikolaus passe donc ses journées à veiller, traquer et fumer, et ses nuits à dormir d’un œil et fabriquer des cartouches artisanales avec des bouts de métal récupérés. Il accès dans son nouveau village à un petit arsenal d’armes légères, chaque homme est limité par 3 armes légères, son révolver personnel comptant déjà comme pour une, il pouvait emporter 2 armes légères de son choix.


Dernière édition par Nikolaus le Lun 22 Fév - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Nikolaus Rainlandt(disparu)   Dim 14 Fév - 15:14

Salut Nikolaus et bienvenue à toi sur Fallout Univers. C'est une très belle fiche pour un novice de Fallout.

Ta fiche me semble correcte mais attend la validation de Free Dog.
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Free Dog

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Nikolaus Rainlandt(disparu)   Lun 15 Fév - 16:17

Bienvenue sur Fallout Univers Nikolaus.

Ta fiche est correcte (nombre de ligne respectées, cohérence des propos et les compétences sont bien étayées dans l'histoire du perso). Cependant, n'oublies pas qu'il y a autre chose que des rats ou des taupes dans les terres désolées (voir bestiaire) Wink

Autre chose aussi: Washington est encore assez vaste comme zone et plusieurs "localités" et lieux-dit s'y trouvent (voir cadre géographique). Cela serait bien de préciser un peu ta zone d'activité (Rivet city, Graydich, Harlington ou autre...) On peut en discuter ensemble si tu veux ^^

Encore un personnage très intéressant en tout cas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikolaus Rainlandt(disparu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaus Rainlandt(disparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)
» Le trésor disparu de Roc'h Braz en Brasparts
» Kiki a disparu!
» Pokemon disparu
» multi exp disparu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Univers :: L'avant-poste :: Fiches personnage-
Sauter vers: