Forum Role Play sur le thème de Fallout.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eddie Pettysburg, dit Cigarillo(disparu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Pettysburg

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Eddie Pettysburg, dit Cigarillo(disparu)   Mer 20 Jan - 14:12

I Informations Personnelles:

Nom : Pettysburg
Prénom : Eddie
Surnom: Cigarillo

Lieu de naissance : Little Lamplight
Nationalité : Américaine
Âge : 40 ans
Lieu de Vie : Megaton
Compagnon/associé:

Taille : 1m75
Poids : 70 kg
Corpulence : classique

II Informations professionnelles:

Faction :Habitant des terres désolées
Métier/statut : mercenaire en retraite…pour l’instant, écrivain à ses heure perdues
Compétences: armes légères, mécanique, pilotage

III Descritpions et histoire :

Entourage :
Amis :
_ Michael Dudikoff dit « tête d’enclume », décédé
_ Jack Versachi dit « comanche », décédé
Famille :
_ Pluie Pettysburg, mère adoptive de Cigarillo, décédée

Description Physique : En regardant Cigarillo, on voit très bien que ses meilleures années sont derrières lui. Les rides parcheminent sa figure telle des routes dessinées sur une carte. Dans ses yeux bleus délavés, on peut voir qu’il en a vu bien de mauvaises choses dans sa vie. Pourtant, en s’y attardant un peu, on peut y lire aussi une certaine rage de vivre. Il ne sourit pas beaucoup, gardant toujours un air énigmatique sur son visage. Ses cheveux bruns, plutôt courts étaient parsemés de blanc par ci par là. Il porte un chapeau de cow boy, du même style que Lucas Simms, le sheriff de Megaton. D’ailleurs on les confond souvent de dos.

Son corps, autrefois d’une musculature irréprochable, se modifia par l’effet du temps, le whisky et le tabac. Son dos s’est voûté, ses abdos autrefois durs comme du béton ressemblent plutôt maintenant à du chocolat fondu. On peut dire qu’il se laisse vivre depuis quelques temps. Ses mains par contre, sont restées très habiles.
Il est habillé d’une veste en jean sans manche, enfilée par-dessus une chemise à carreau. Sur la veste est cousu un insigne portant une inscription : « Cigarillo ». Derrière la veste, sont brodés un gros champignon nucléaire avec l’inscription : « Nuclear Boys MC » en dessous.

Description Mentale : Cigarillo vit seul à Megaton depuis un certain temps, passant ses journées à siroter du whisky et fumer. Sa retraite dans le mercenariat commence à lui nuire beaucoup, il s’emmerde profondément en gros. Il se distrait parfois en continuant à s’entraîner au tir avec son 44 magnum, histoire de garder la main. Il s’est mis à écrire aussi, une sorte de biographie qu’il ne publiera sans doute jamais. D’un côté qui lirait ce truc hein ? Parfois il lui arrive aussi de jouer de l’harmonica, surtout quand il est bourré comme un coin, très tard le soir. Malgré qu’il ne sourie pas beaucoup, il lui arrive de temps en temps de faire dans l’humour, mais ça reste très rare. A croire que les rires se sont envolés avec le temps. Autre particularité, il ne veut être appelé que par son surnom.

Histoire :

Le tout début de la longue vie de Cigarillo :

Installé confortablement dans son couffin, Cigarillo prenait l’air dans un coin des terres désolées. Personne pour le surveiller, on l’avait placé la sciemment, pour l’abandonner. A priori son destin était de servir de repas à la faune locale, aussi bien humaine qu’animale. Et pourtant le destin ne lui réserva pas un tel sort. Une belle et gentille fée se pencha sur son berceau, portant le doux nom de Pluie. A l’époque Pluie était une fillette de 10 ans, elle passait par la pour apporter des provisions à Little Lamplight. Elle recueillit Cigarillo qu’elle appela Eddie.

Le petit Eddie vécut heureux quelques années auprès de cette mère d’adoption, mais aussi auprès de ses deux meilleurs amis : Michael Dudikoff et Jack Versachi. Les trois compères faisaient les 400 coups ensemble, on les surnommait « les 3 terribles ».
Ils adoraient écouter Pluie, leur racontant des histoires venant du fin fond des âges. Des histoires faîtes de cowboys et d’indiens, de bikers roulant cheveux au vent dans le désert de l’Arizona et bien d’autres encore.

Mais Hélas, cela ne dura pas. Selon les lois en vigueur à Little Lampligth, les grands de 16 ans devaient quitter la communauté, tout comme Pluie. Ce fut un déchirement pour Cigarillo ce jour la. Il pleura toutes les larmes de son corps, bataillant pour empêcher que Pluie aille à Big Town, en vain. Ce jour la, il jura de la retrouver coûte que coûte, sans attendre les 16 ans fatidiques. Entre temps il s’entraîna au maniement des armes à feu avec application. Il était très doué avec un magnum 44 entre les mains et surtout très rapide au tir. En 3 secondes il pouvait faire voler en éclat 6 bouteilles de Nuka Cola vides, un vrai record. Il avait un style très particulier de tir, emprunté aux récits de far west de Pluie. Entre temps, il s’intéressa à la mécanique avec ses trois amis. En fouillant dans la grotte, Michael découvrit tout un cimetière de véhicules en tout genre…mais surtout des motos. Ils se bricolèrent une moto chacun, apprenant sur le tas et un beau jour ils purent essayer leurs engins à l’extérieur. C’est à partir de la qu’ils fondèrent le « Nuclear Boys MC ». L’impression de liberté absolue sur leurs engins leur donnait de plus en plus envie de quitter Little Lamplight avant l’heure. Ils se sentaient fin prêts pour affronter les grandes étendues désertiques des terres désolées et un beau jour, ils quittèrent définitivement la grotte pour ne jamais plus y revenir, à l’âge de 14 ans.

Les années de baroudeurs :

Et leur aventure commença par un petit voyage vers Big Town sur leurs motos. Cigarillo était pressé de revoir Pluie, les deux autres aussi mais ils avaient surtout hâte d’écumer les environs en quête d’aventures. Une fois arrivés à Big Town, les trois compères posèrent pied à terre devant un tas fumant de ruines. Des habitants aux yeux hagards rougis par la fumée et les pleurs, ramassaient leurs morts. C’est ainsi que les 3 amis firent connaissances avec la dure réalité de la vie. A leur grand malheur, Pluie faisait parti des pertes, totalement démembrées. Etrangement, son visage était intact, c’est comme ça qu’ils la reconnurent. N’écoutant que la colère, ils s’informèrent sur les responsables de telles exactions. Les habitants leur dirent qu’il s’agissait d’un groupe de super mutants venant de Germantown.

Ils enfourchèrent leurs motos, suivant la direction qu’on leur avait donné, tout en ayant bien pris soin de charger leurs armes. Un 44 pour Cigarillo, un fusil de chasse pour Tête d’Enclume et un pistolet mitrailleur pour Comanche. Roulant plus vite que des supers mutants à pieds, ils finirent par les rattraper alors que les monstres bivouaquaient. Ils étaient 5, armés de fusils de chasse ou de fusils d’assaut. Arrivé sur les lieux, Cigarillo descendit de sa monture et vida tout un chargeur sur le premier mutant avant que la troupe n’ait eu le temps de réagir. Ses amis ouvrirent aussi le feu, c’était un vrai massacre, le premier d’une longue série.

Ils rentrèrent ensuite, après avoir récupérer du matériel récupérés sur les mutants, ils rentrèrent à Big Town pour enterrer Pluie. Un choix s’offrait à eux, rester à Big Town ou partir…et bien ils partirent, sans regarder en arrière.

Pendant un moment ils baroudèrent ensemble, partageant les joies, les blessures et parfois même les femmes. Ils vivaient bien souvent de petites missions de mercenariats mais vendaient aussi de la came qu’ils chipaient par ci par la, sans oublier de massacrer quelques mutants au passage. Mais hélas les bonnes choses avaient une fin. Des disputes incessantes cassèrent l’unité du groupe et les trois amis se séparèrent.

Tête d’enclume et Comanche décédèrent bien des années plus tard. Entre temps Cigarillo avait calmé le jeu au niveau du travail. Il avait amassé assez de capsules pour pouvoir glander tranquillement dans un coin civilisé. Il jeta son dévolu sur Megaton, pas très paradisiaque comme coin mais cela lui convenait. Après son installation à Megaton, il continua le mercenariat pendant un temps avant de se ranger presque définitivement de son ancienne vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight
Admin
avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Eddie Pettysburg, dit Cigarillo(disparu)   Mer 20 Jan - 17:41

Salut et bienvenue à toi Cigarillo.

Tout d'abord, merci de ta patience le temps que le forum se soit mit en place.

C'est une très belle histoire que celle de ton personnage, j'ai beaucoup aimé à la lire.

Vu les détails que tu y apporte, tu as très certainement dû lire les annexes. Si jamais ton personnage reprend la moto, n'oublie pas ce qui a été écrit au sujet des carburants.

Voilà. En ce qui me concerne, c'est OK pour moi. Attends juste qu'un administrateur te valide.

Encore bienvenue et j'espère que tu te plaira sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://falloutunivers.forumactif.com
Senah Houtson

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Eddie Pettysburg, dit Cigarillo(disparu)   Mer 20 Jan - 19:00

Bienvenue parmi nous, n'hésites pas à nous contacter par mp si tu as la moindre question ^^

c'est oki pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Pettysburg

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Eddie Pettysburg, dit Cigarillo(disparu)   Mer 20 Jan - 19:30

Merci merci, j'espère que nous allons bien nous amuser ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Dog

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Eddie Pettysburg, dit Cigarillo(disparu)   Mer 20 Jan - 19:35

Bienvenue Cigarillo!

Je n'ai rien à redire à ta fiche, elle est nickel. Voilà un héros de plus dans les terres désolées mais serviras-tu le Bon Combat?

Comme précisé par la charmante Senah, n'hésite pas si tu as des questions.

C'est OK pour moi.

Ps: Très bon choix d'avatar. Connaisseur de Charles Bronson?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Pettysburg

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2010

MessageSujet: Re: Eddie Pettysburg, dit Cigarillo(disparu)   Jeu 21 Jan - 20:50

Huuum, je dirais plutôt amateur des films de Sergio Leone . POur ce qui est du bon combat...bah, on verra bien hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Free Dog

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 31/12/2009

MessageSujet: Re: Eddie Pettysburg, dit Cigarillo(disparu)   Ven 22 Jan - 19:21

Okok! Amuse-toi bien parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eddie Pettysburg, dit Cigarillo(disparu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Pettysburg, dit Cigarillo(disparu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio Vs Eddie Edwards /w Jack Swagger
» BEAUMINON CHAT MALE DISPARU GARD (30)
» Le trésor disparu de Roc'h Braz en Brasparts
» Shawn Michaels Vs Eddie Guerrero Vs The Great Khali
» Kiki a disparu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallout Univers :: L'avant-poste :: Fiches personnage-
Sauter vers: